« Accueil | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock » | So fast... »

Yeah! <- Titre explicite.bis



I dit It!

Whahou! Après un peu plus d'une heure d'attente, j'ai enfin les résultats! Je suis pas vraiment quelqu'un de patient haha. Et le verdict est... Monsieur Vukelic Franck Julien Nicolas, admis avec une mention bien! Je suis vraiment content, je m'attendais pas à la mention, moi qui avais fermement décidé de rien réviser pour le brevet! Faut dire qu'au bout de la quatrième fois... OSEF! Bon je suis vraiment content, de plus tous mes amis l'ont également il me semble, excepté Jean-Marc, sorry dude :/. Ouais donc, faîtes péter le champomy et tout et tout, hihi c'est un examen de merde qui sert à rien et ça me met dans cet état, dingue. Ça vient sûrement du mot "examen" ^^. Ça m'aurait emmerdé de le louper, étant donné que l'année prochaine c'est... le nouveau brevet, avec de nouvelles matières et tout et tout, les pauvres. Bon, je suis en overdose de... de je sais pas quoi en fait. J'vais aller retourner voire certaines personnes louches que j'ai rencontré à la fête de la musique, ils me fourniront l'alcool et tout ce qui va avec pour un prix plus que dérisoire! Haha, je plains vraiment ceux qui auront à le passer l'année prochaine.

Pour le coup je t'ai carrément plagiat Ch4rles, mais c'est parce que je suis fan de toi tu vois.
Bon allez bande de fous, allez vous alcooliser comme il se doit! Et Maxime, va apprendre à lire, espèce de geek haha. Non mais sérieux ya une différence entre "Assez bien" et "Très bien" Putain! Franz tais toi, Franz retournes boire, Franz euh... vas t'prendre?

Great;)félicitations pour ton brevet (et le mien aussi =p)Tu te doutais que tu l'avais fallait pas paniquer =D...Et euh, ça doit être de PC dont tu es en overdose(je dis juste ça pour t'aider u_u)

J'avais fait mieux à l'époque. :D

Moi? genre j'ai paniqué un seul instant...

Paye ton copié-collé... C'est mon Touzien. Tu me piques ma playlist si tu veux (soit dit en passant qu'elle est pourrie) mais pas mon Touzien. T'as même pris du Good Charlotte... comme moi, c'est du foutage de gueule.
Demain je te fais avaler la boîte de pop-corn, je garde les pop-corn pour les jeter sur les spectateurs

Voui, je laisse les Touziens aux Tentouzes comme toua. Billie Joe est bien plus classe, à part qu'il fait le poisson rouge sur la photo, mais ne lui en voulons point.

Mes félicitations couz couuuuuuuzzz allé vient now on va boire un coup à ta santé :p ^^ Et par rapport au fait de retourner voir des gars de la fète de la musique: REVE lol

Ps : Titre de tes articles : yata ( heroes , je veux bien mais i did it ( dora l'exploratrice ) HUM HUM... rassur moi, Tu regardes pas sinon je te lattes pas les couilles moi, je nike ton Ordi et ta play :p :p A nn hihih t'as carte mémoire passera avec ^^

Enregistrer un commentaire