« Accueil | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock » | So fast... » | Speak English? »

Fuck <- Titre explicite



Mais putain, on se fout vraiment de notre gueule, enfin je le savais déjà ça mais là c'est trop. 17h10 devant le portail de Chevreul, bon ok j'avais dix minutes de retard, mais là n'est pas la question. Premièrement on nous fait poiroter, et de deux ils ont pas nos résultats de merde. J'avoue que c'est pas leur faute, mais franchement, le même coup avec le BAC, c'est quoi le problème avec le Maine et Loire, ils nous aiment pas? Donc résultat, rien, toujours à poiroter comme des cons. Dommage pour ceux qui ont du faire le trajet. Moi qui était plein de bonnes résolutions, demain je me contenterai de regarde sur internet, je n'ai point envie de bouger ma graisse une deuxième fois... Le destin s'acharne sur moi, à cause de ce retard, je perds du temps, je veux ma gratte. C'est du sadisme gratuit. Je veux du nucléaire... [©2007 Charles All Rights Reserved] En plus leur site lag, la honte. Toujours aucun résultats à l'heure où j'écris ces lignes qui servent vraiment à rien, sauf à expier toute ma négativité (comment je parle, je me ferai presque peur des fois)... Vous remarquerez que la chanson choisie est elle aussi explicite. Putain fait chier d'attendre, et puis maintenant leur site est en saturation, qu'ils aillent s'acheter un hebergement sérieux.

Ton image est louche. On dirait que kurt est en train de sodomiser le bébé. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

S.T.F.U.!

Voici des commentaires pertinents

Aussi pertinents que ton pseudo :O

Enregistrer un commentaire