« Accueil | So fast... » | Speak English? » | Indécis »

I wanna Rock


La musique, partie intégrante de ma vie, mets nécessaire à ma survie ainsi qu'à mon bon fonctionnement. Une guitare, une basse, une batterie, un chanteur (chanteuse?), voici tous les ingredients nécessaires à mon bonheur. Il y à tant de groupe que j'aimerai parler, mais je n'aurai jamais le temps de les détailler un par un, tant ils sont nombreux. Toute la musique que j'aime (sans jeu de mot).



Nirvana, Joy Division, Metallica, The Rakes, The Vines, The Hives, The White stripes, The Strokes, The Rolling Stones, Lenny Kravitz, The Kooks, Arctic Monkeys, The Libertines, Babyshambles, Dirty Pretty Things, Hushpuppies, Beach Boys, Pearl Jam, The Sex Pistols, The Clash, Oasis, ACDC, The Beatles, The ShakerMakers, The Who, Thedo, Led Zeppelin, Guns N Roses, Bad Religion, Jimi Hendrix, Berurier Noir, Daft Punk, Pink Floyd, Dream Theater, Eric Clapton, Dir en Grey, Kate Nash, Green Day, Chuck Berry, Jet, Les Fatals Picards, Guerilla Poubelle, Indochine, Muse, Rage Against the Machine, Nine Inch Nails (Treeeeent), Blink 182, +44, Angels and Airwaives, Foxboro HotTubs, Yellowcard, U2, The Ramones, Aerosmith, The Smiths, FRANZ FERDINAND, Cranberries, Justice, Kim Wilde, The Bangles, WolfMother, Bob Marley...

Chaque jour de nouveaux groupes viennent s'ajouter et je forme peu à peu ma culture musicale =D.
Tous styles et toutes nationnalités. Et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. J'admire tant ces gens. Bientôt j'aurai ma gratte, impossible de patienter, depuis le temps que j'en veux une. Ce magnifique instrument au son si doux. Pouvoir jouer les morceaux de nos artistes favoris, si c'est pas super. Mais composer c'est encore mieux... On verra avec le temps... Je sens que j'vais faire un arrêt cardiaque, je ne peux plus attendre <>.

Musique écoutée, Do you Want to? Franz Ferdinand, Yeah! J'adore ce groupe, faudrait que je fasse un article sur eux si j'ai le temps, histoire de faire découvrir aux incultes =D

Vendredi 8 Juin 2007

Haha, Rock for Life =D, Vive Nirvana et les Pierres qui roulent! Pressé pour la gratte hin? J'te comprends, t'en a marre que j'te naruge c'est ça? x]

T'as raison tiens elle dechire cette musique
Vivement que t'ais ta gratte

Vive le rock! ^^

Nirrvana n'est pas duu grunge? x3
No matter
Ouii vive le rock, metal, hardcore, progressive, emocore =D tout ce qui comporte une batterie et une guitare
Même sii je n'aime pas tous les groupes

Enregistrer un commentaire