« Accueil | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock » | So fast... » | Speak English? » | Indécis »

Hold On

Aujourd'hui tu as perdu ce sourir
Ce sourir auquel tu nous avais tous habitué
Ce sourir qui peu à peu disparait dans l'obscurité

Tu m'es apparu sous un nouveau visage
Tant de souffrance
Tant de paine
Pour l'ange fragile que tu es
Je pleure

Peut être que ce ne sont que des mots
Mais se sont malgré tout des mots vrais
Des mots pour la personne que tu es
Pour ta gentillesse
Tes qualitées
Tu dois tenir bon

Tu ne sais pas trop ce que tu attends
Mais tu ne veux plus attendre
Tu ne sais plus ce que tu cherches
Mais tu ne veux plus chercher
Tu n'as pas besoin de partir

Si ce fardeau est trop lourd
Si tu te sens triste, si tu te sens seul
Sache que t'es amis sont là pour toi
Et que quoi qu'il arrive
Ils t'aideront à avancer
Ils seront toujours là pour toi
Pour t'empêcher de tomber
Pour t'empêcher de souffrir
T'aider à battre de tes propres ailes
Et te faire retrouver ce sourir qui t'est propre
_Car ils t'aiment
Les Anges comme toi sont éternels
__Hold On



Dédié à une personne chère qui se reconnaitra.
Musiques écoutées, Hold On - Good Charlotte, What I've Done - Linkin Park

Samedi 8 Juin 2007, 2h du matin


MON SOURIR SERA TOUJOURS LA QUOI QU'IL ARRIVE DESORMAIS JE GARDERAI MA JOIE DE VIVRE QUI FAIT L'ORIGINALITE DE MA PETITE VIE ! HIER SOIR FUT UNE SOIREE BIZARRE JE ME SUIS CONFIEE ET JE NE REGRETTE PAS TU M'AS SOUTENUE AIDEE JE T'EN REMERCIE MALGRES QUE COMME TU DIS AU COLLEGE ON NE PARLE PAS BEAUCOUP TU ES UN PERSONNE MAGNIFIQUEMENT EXCEPTIONNELLE TOUT A TA FASSON ET AUSSI DIFFEREMENT DES AUTRES ! BIEN MALHEUREUSE A MOI DE M'EN RENDRE COMPTE QUE MAINTENANT ...APRES TOUT ME MORFONDRE NE FERAIT QUE M'ENFONCER UN PEU PLUS JE DOIS AVANCER AVEC OU SANS J'AVANCERAI COMME JE L'AI TOUJOURS FAIT SOURIANTE JE ME BATTRAI PAS'KE MALGRES CETTE FAIBLESS QUE J'AI PARFOIS JE SUIS FORTE ET J'AI SU SURMONTER DES CHOSES DEJA AUPARAVANT

JE SUIS FORTE GRACE A TOI A VOUS A EUX A NOUS

J'ME SENS GRANDIR DEPUIQ QUELQUES TEMPS
J'ME SENS CHANGER , EVOLUER

JE VAIS BIEN ,
NE T'EN FAIS PAS

MERCI

Enregistrer un commentaire