« Accueil | Speak English? » | Indécis »

So fast...


Déjà. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit chaque matin lorsque je regarde mon calendrier. Je me rappelle, lorsqu'on entre au collège et qu'on se dit "Le lycée? J'y suis pas rendu! Le Brevet? Dans une éternité!" Bah finalement ça va bien plus vite qu'on ne le pense. Surtout cette année scolaire, elle est passée à une vitesse fulgurante, c'est peut être que lorsqu'on apprécie beaucoup les élèves, on ne voit pas le temps passer... En parlant des élèves, ma classe de cette année a réellement été.... la meilleure que j'eus au collège? Sans aucun doute. Même si je n'ai pas forcement beaucoup parlé avec tous les élèves, je les apprécie tous réellement même si je ne le montre pas forcement, mais après, je suis comme je suis après tout, malgré que j'aimerai bien ranger de temps en temps ma timidité, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? =/.
Voir la fin d'année arriver me déprime un peu, mettre fin à tout ça, ne plus voir la classe dans son intégralité. Évidemment que je re-verrai certains élèves, d'autres pas, mais c'est pas pareil malgré tout. J'espère en retrouver un maximum en second ;-).
Je suis pas très doué pour ce genre de discours, enfin je pense, mais je trouvais nécessaire de faire un article à ce sujet sur mon blog, ça me trottait dans l'esprit quoi. En résumé, c'est juste pour dire que j'vous KIKIFF comme disent les jeun's. Voilà voilà on va s'arrêter là.

Merci d'être vous. Merci d'exister. Dédicace devrais-je dire?


De plus, pour pas trop déprimer, finalement faut regarder le bon côté des choses, y'a pas mal de points positifs à passer au lycée, plus de merdeux 6ème, 5ème... 4ème... La liberté de style et d'expression, faut dire qu'elle est absente cette liberté dans ce vieux collège, ou alors je l'ai pas encore trouvé! Encore mieux, plus de William Galley, ce diable, ce tortionnaire, ce fasciste (je ne pensais pas que ce mot s'écrivait ainsi, au passage xD), ce démoniaque conseiller d'éducation, sous ses airs d'ange, il ne sera plus là pour nous tyranniser... ça me rend le sourire tout ça. =D

- A ouais au fait, totalement hors sujet mais, merci de souhaiter bonne merde à mon cousin Charles qui passe le BAC la semaine prochaine, "Pan dans ta gueule" Haha :P.

--------------------------------------------

Je sais plus trop où j'en suis moi, maintenant je me demande comment j'ai réussi à écrire ce genre d'article, moi qui est toujours en train de pester sur ce "genre d'articles" justement. J'trouve ça quand même un peu gros que j'écrive ça. C'est pas contre vous mais bon, c'est pas moi ce genre d'articles c'est tout :D.

Musiques écoutées, Little Things & I Don't Wanna Stop du groupe Good Charlotte, dédicasse à Gildas mon frère spirituel...

Vendredi 8 Juin 2007

la fin de l'année c vré ke c merdeu surtt en 3ème, d'ailleurs vou alé me manké lé 3ème B de françois truffaut !

alala tu mas mis un ptit sourire aux levres avc ton texte
ne tinquiète pas je sais je ne fais pas parti de ta classe mais c'est quand tu passe a Mr Galley :p
et puis oui 1semaine et quelques jours qui vont etre les derniers dans ce collège .. ou malgré tout nous avons évolué ...

ouais c'est vrai que c'est chiant en fin d'année la 3eme, surtout quand ca se termine sur le brevet. Enfin comme tu le dit ya des avantages (pas de casse couilles de galley en est un bon =]). Franck y déchire ton blog, longue vie à vous deux et dédicace à tous mes potes de 3eme dont tu fais partie bien sur ^^

Enregistrer un commentaire