« Accueil | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock » | So fast... » | Speak English? » | Indécis »

Congratulations etc...





Tout dabord, veuillez cliquer sur le bouton play du lecteur ci-dessus, histoire de vous mettre dans une ambiance victorieuse ou bien tragique selon votre situation et actuelle. Le morceau est magnifique au passage, Requiem For a Dream. Maintenant que vous êtes dans une ambiance convenable, venons en au sujet.
Comme le nom de cet article l'indique, toutes mes Congratulations (je préfère en Anglais, ça donne un effet bien plus percutant, ouais en fait j'vais me coucher) à tous ceux qui ont eu cet exam qui fait tant flipper, le BAC (rien que le nom fait peur), c'est à dire la Brigade Activiste des Clowns! Euh, on me souffle que je viens de dire une grosse connerie, a non en fait c'est juste Baccalauréat. Ce qui fait déjà bien plus chiant. Oui donc un grand bravo, merci monsieur Napoléon 1er et tout et tout. Et puis à tous ceux qui ont réussi leurs examens de fin d'année tout compte fait, il faut dire qu'on nous fait tellement chier avec ces examens, dès le collège pour nous mettre dans l'ambiance. Bon, moi mes résultats d'examen (si on peut appeler ça un examen...), je les ai pas encore, le jour fatidique est le 4 Juillet 2007, oh mais c'est demain! (Je peux dire demain car il est minuit et 47 minutes passées à l'instant où j'écris ces lignes). Je suis quand même assez pressé d'avoir les résultats, même si je m'inquiète pas vraiment, ya quand même un peu de suspense (naze ok). Et puis, résultats du brevet = Guitare pour moi, donc mon impatience est à son comble, en fait j’ai beau dire mais je suis trop pressé :D! Certains comprendront pourquoi, d'autre pas, et fait j'men tape : p.

Oui donc, revenons à un sujet normal, normal?
Congratulations To Ch4rles, mon cousin que je déteste plus que tout au monde, Anne Louise que je connais même pas, mais que j'ai vu en live cet après midi et Riyiu à qui je n’avais pas parlé depuis des mois mais qui a de très bons goûts musicaux, et aussi Atlas à qui je parle plus beaucoup, toujours nolife?. Et puis euh, les autres je sais pas encore, j'attends qu'ils montrent un quelconque signe de vie. C'est mauvais si ils ne montrent aucun signe de vie à l'annonce des résultats vous croyez?


Tiens Charles, c'est pour te récompenser.


Petite parenthèse, je suis définitivement pas crédible, c'est un fait.


RoXas: Alors ce BAC??
Someone: Je l'ai!!!!
RoXas: Mes félicitations.
Someone: Et toi tu passais un exam?
RoXas: Euh, ouais... le brevet.
Someone: Ah ^^, y'a un début à tout, profite.


Je déteste le "Ah ^^" xD.
Oui bon bref, même si les gens s’en battent de mes félicitations, ça me fait quand même plaisir haha. Je retourne me piquer. Non j'suis pas diabétique, je me drogue. [Remember, remember...] Le prochain Harry Potter est pour bientôt, je vous ferai un article que vous n'aurez même pas le courage de lire. Et euh, allez acheter l'album Instant Karma, voilà j'ai plus rien à dire ^^. Ah si, demain Die Hard 4 sort dans les salles obscures, Charles tu vas le voir où et quand?

OMG j'ai jamais reçu autant d'appels.
Enfin bon Assez Bien c'est pas si bien... c'est juste assez bien. Je vais demander une guitare au petit Jésus des lycéens pour me récompenser.

Ch4rles va certainement aller voir Bruss Willis dans les salles obscures Angevines, les meilleures du coin (bawi). Faut que je négocie ça.

Mais va te pendre Ch4rles, c'est Bruce pas Bruss

Demandes plus une corde au petit Jesus à la place de la guitare alors :D. Quoi que ya plus de corde sur la guitare, dileme.

WEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEEEEEEEEEEEEEND \o/

Enregistrer un commentaire