« Accueil | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock » | So fast... » | Speak English? » | Indécis »

Drunk Man, uh


Pouah, désolé pour ceux qui ont cru que j'étais décédé suite au Brevet, qui était au passage une partie de plaisir (haha genre). Ça fait un moment que j'avais envie d'écrire un nouvel article à la con mais... on appelle ça la fainéantise je crois. Voilà, l'année de 3ème est finie et tant mieux, la dernière année en tant que collégien n'empêche, la dernière journée fut sympathique, avec un buffet, à boire et à manger, un beau discours du directeur, banal quoi. Puis la fête de la musique le soir, histoire de finir en beauté, pour fêter le début l'été , pour notre plus grand plaisir. Beaucoup de bons groupes pour l'occasion, enfin, j'ai principalement squatté la scène métal, j'ai enfin pu voire en live le groupe Barback, vraiment sympa, Tsunami aussi était bien, mais j'ai pas compris ce que disait le chanteur, peut être parlait-il une langue étrangère... En plus des groupes de musique, beaucoup d'alcooliques et de gens bizarres en perspective, bien que j'étais pas vraiment beau à voir en fin de soirée. Je l'avoue ouvertement. On a fini la soirée comme deux clochards moi et Max, à marcher de travers, pendant que je me plaignais d'avoir mal partout et de voir les gens en triple, magnifique soirée au final. Mais que diable, au tant profiter de nos deniers jours de bonheur car peut de temps après, l'examen tant redouté, avec lequel on nous les casse depuis qu'on est entré au collège, j'ai nommé Brevet, survint sans crier gare... Finalement pour rien, so easy quoi.


Bref, on s'en fout complètement maintenant, c'est les vacances, il fait pas super beau, mais c'est une feinte j'en suis convaincu. [...] Mais bon, pas trop longue comme feinte j'espère.
Histoire de faire passer le temps, je retourne jouer à Final Fantasy VIII, et ouais, rien d'autre à faire que de recommencer cette merveille, mais bon, j'vais pas me plaindre non plus =D.

Bonnes vacances à tous, je m'en vais hiberner quelques temps, mon cycle naturel est très étrange je vous l'accorde.


See ya' ™ [©2005/06 Smay All Right Reserved]
Il me l'a pas encore fait cette année. x]


Cochard oué.

Mdr! Je voulais dire "clochard".
Plusieurs mois plus tard...

C'est des fous ces bots espagnols.

Enregistrer un commentaire