« Accueil | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood »

Quelle jeunesse



Prenez exemple, ceci est un topic vraiment sans intérêt, mais qui reflète mon état d'esprit actuel et qui incarne d'une manière littéraire ma connerie sans limite. Non, (pas) plus sérieusement, nous sommes aujourd'hui en pleine guerre des consoles, diantre, on connaît ce genre de guerre, elle ne s'arrêtera jamais c'est évident, déjà à l'époque où les deux géants, Sega et NintendoSega et le Plombier qui saute sur tout ce qui bouge chez Nintendo. Aujourd'hui, tout le monde les connaît, malgré que Sega ne sorte plus de consoles à proprement parlé, le hérisson lui, roule et court toujours sur les supports du moment... Mais soudain me dis-je, de nos jours, quelle mascotte pour Sony? Et quelle mascotte pour Microsoft?! Qui semble s'imposer comme le leader de cette génération (ceci est un avis personnel, je ne troll pas, Blue Dragon et Trusty Bell, ça rox, un point c'est tout). Mais oui, elles sont où nos mascottes? Nintendo ils ont toujours leur plombier eux... qui se fait vieux au passage, ils devraient lui faire un relooking, sérieux ça pourrait être sympathique, Punk-Mario, j'imagine... J'avais porté toute ma confiance en ce rat de Crash Bandicoot, (oui oui c'est un rat, et non pas un renard, cherchez ce qu'est un Bandicoot, bande d'ignares) mais il semble que ce dernier ai finit par prendre la trappe, encore pire, un jeu sortira prochainement sur X360, Rest In Peace Crash, pour moi tu es mort avec la vieille PS-X. Ken Kuratagi aurait bien put être la mascotte de la Playstation, pas parce qu'il en est son créateur, mais à cause de toutes les conneries qu'il sortait, dommage qu'il se soit faire viré. Je vous ferai un article exclusif "Rest In Hell Ken Kuratagi" avec bien évidemment toutes ses plus célèbres Kuratagades (uh uh, c'est une boutade). Une guerre sans mascotte n'a à mes yeux aucun sens.


Paroles d'un nostalgique drogué à 2h44 du matin, et oui ça fait peur. Comme la gueule du monsieur qui tient la X360 sur la photo, monsieur que je ne nommerai pas, histoire de préserver son anonymat, (sur ce blog du moins), c'est dur avec une gueule comme ça. Ils sont quand même marrants, s'affrontaient... Chaque firme incarnée par une mascotte, le charismatique hérisson bleu à la coupe punk de Satoru Iwata qui lève une Wiimote, prenant au passage une des postures de Lineage 2 et notre ami-viré Kuratagi qui tient sa PS3 comme son bébé, bébé qui l'aura fait virer des plus hauts bureaux, dommage. Il a des gosses Kuratagi?

Vous voyez, on peut partir d'un sujet complètement con et réaliser un article long et marrant à lire, y'en a qui devraient s'inspirer et moi je devrai arrêter de divaguer. Si je ferai comme toi C., mon article serait intitulé "Celui qui était con", très bonne initiative de ta part au passage, j'aime beaucoup. Je vous passe un petit jeu de Sonic, juste au passage, et je vous préviens, si ça continue comme ça, je vais faire comme ce bon vieu Segata Sanshiro Sama, un grand homme à son époque dans la pub de Sega.

Lol, Blogspot est équipé d'un détecteur de connerie, si si, lorsque j'ai cliqué une première fois sur "Publier le message", on m'a refusé! Et la deuxième fois aussi! Mais j'ai réussi à faire céder la machine... Je me suis pas enmerdé 20 minutes pour rien quand même non mais ho. J'espère que tu as aimé la musique C. ^^


PS: Le jeu dont je vous ai parlé quelques lignes au dessus ne marche plus, dommage. :(

Ce truc était un rat? xS Oh my god...

Y a quelques jours je préparais un ptit Mario et cette musique pour le mettre à droite de mon blog, finalement je l'avais remplacé par Schwarzy. Paye ta télépathie...

Pouah, c'etait relou sonic sur megadrive de pas pouvoir sauvegarder, fallait se tapper le jeu d'un seul coup. *tromatisé de l'époque Megadrive*

Enregistrer un commentaire