« Accueil | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On » | Le retour du gay en collants » | Sex and Blood » | I wanna Rock »

OSEF, en bref



Ça fait déjà plusieurs jours que ne n'ai pas posté, ce qui est évidemment très rare (hin hin), vous savez bien que j'adore perdre mon temps à écrire des conneries mais, qu'est ce qu'on est occupé pendant les vacances quand même... enfin, je dis ça alors que je me plaignais tout à l'heure de m'emmerder haha. La semaine dernière, j'suis allé rendre visite à un monsieur chauve et musclé dans une salle obscure, oui oui, je sais allé voir Die Hard 4 avec notre ami Bruce Willis (et non pas Bruss, n'est-ce pas connard), un film génial où on voit des voitures qui attaquent des hélicoptères, des hommes hamsters et une belle asiatique qui frappe sur tout ce qui bouge, enfin j'en dis pas plus, sinon ça serait spoiler, et j'aime pas spoiler, dommage que Bruce meurt à la fin tout de même... haha je déconne.

En bref, un bon film, si vous aimez les films violents avec une
bonne dose d'action et que vous vous fichez que le scénario ne soit pas très recherché (bien que convaincant), allez voir Die Hard 4. Pour bien terminer cette belle journée d'été (ironie), on s'est tapé l'affiche en faisant les couillons devant les affiches et statues du cinéma, et tout ça à l'initiative de l'autre abrutis anonyme (Ch4rles). D'ailleurs on m'a toujours pas envoyé toutes les photos, ça fait plaisir. Le lendemain, rendez vous chez Jackal, plus communément appelé Maxou (gayzou), où j'ai failli me pommer au rez-de-chaussée de l'immeuble. Si on vous dit que la personne habite au numéro 15 et qu'il faut prendre l'ascenseur "pair" (surtout que j'aime pas les ascenseurs, merci Destination Finale...), y'a rien qui cloche à votre avis? Les Français sont chiants et illogiques (mets toi à jour C.).

Exploit de ma part grâce à mon sens de l'orientation hors pair, j'ai réussi à trouver son repaire de geek et j'ai même fait la connai
ssance de son frère, très agréable au premier abord... C'est ironique au cas où vous n'aurez pas compris. Sinon c'était sympa, je me suis mangé une branlée à DBZT2, jeu auquel je n'avais pas joué depuis plusieurs mois, mais je l'ai torché à Naruto et DBZB3, donc tout va bien pour ma fierté. Le jour suivant, console et basse chez une certaine bande de fous que je ne nommerai pas (S/J). J'adore utiliser un langage technique, je suis sûr que certains qui lisent sont complètement pommés haha.


J'adore les grandes vacances, c'est la seule période de l'année où j'incarne un vampire, je vis d'avantage la nuit que le jour, je me suis encore levé à 16h d'ailleurs, il faudrait que j'arrête, ça fait chier tout le monde. En fait non. Y'a vraiment des gens chiants, ou alors c'est moi qui suis moins sociable que d'habitude, le manque de sommeil sûrement, ou bien que les gens me font chier tout court :D. En parlant de gens qui font chier, j'aimerai bien jouer à Battle Royale un jour, avec des gens que j'aime pas. Non sérieusement ça doit être défoulant et en plus on vous fait cadeau d'un magnifique collier qui explose, je suis jaloux. Pour ceux qui connaissent pas Battle Royale, je me taperai un article prochainement, du moins sur les films étant donné que je n'ai pas lu les mangas, mais il faut définitivement que je me les procure.

Bon, j'ai plus envie d'écrire là, j'ai ma dose pour aujourd'hui
, ItachiSan, profite bien de ton voyage au japon (han connard) et ramènes moi des photos et des sushis, parce que j'adore les sushis. J'ai plus le temps (Chaos, si tu oses mettre "Ton esprit est ailleurs" dans les commentaires, je te pends par le gland et je t'arrache les couilles), euh oui donc je disais que j'avais plus le temps, plus le temps de quoi? d'écrire du con, je dois aller écouter X-Japan, sinon ma barre de vie va atteindre les 0hp et je vais retourner au cimetière [Geek inside]. Je souligne au passage que je ne connais X-Japan depuis quelques jours et je suis déjà accros, heureusement que je fume pas, sinon ça me niquerai mes économies cette merde...

Je viens de voir à l'instant qu'ils passaient encore la pub de Wii-sports à la TV, innovation? mon cul ouais.

()_() _______________________
(-.-) <(Mon esprit est ailleurs)
(0.0)

Gros geek, j'avais jamais joué à Naruto ou Budokai 3, normal que tu m'éclates. Et euh avec ton sens de l'orientation "hors pair",comme tu dis, c'est sur que t'allais pas trouver l'ascenseur pair -_-
*sors*

De plus, faut jamais jouer avec toi à des RPG ou jeux d'aventure en multi, car t'es un looter né qui passe sa vie sur l'inventaire hahaha. Vas te pendre avec une des cordes de ta guitare...

Ma tête sera coupé avant que j'ai le temps d'avoir mal

Jvais te latter les couilles alors

... c'est bien beau tout ça

Enregistrer un commentaire