« Accueil

Indécis



Et bien, je n'arrive vraiment pas à trouver un réel intérêt à mettre à jour mes blogs, c'est frustrant. Voilà donc le troisième que j'ouvre, sans avoir la certitude que je le garderai. Comme à chaque fois, je suis enthousiaste de commencer un blog. Je me demande pourquoi j'écris pour la troisième fois un article de présentation, il serait beaucoup plus facile de récupérer un ancien, comme ça par exemple:

Hell Yeah, enfin mon espace personnel, un blog inutile en plus sur le Web, mon blog. Ce n'est pas vraiment mon genre de raconter ma vie personnelle sur internet, et créer mon blog a été une chose très difficile car contraire à mes convictions (:p). Cependant, certaines personnes persévérantes ont réussi tant bien que mal à me convaincre. Étant donné que je suis quelqu'un de maniaque mais de passionné, ce blog sera le plus propre possible et consacré à mes passions, et états d'esprit... Pour les idioties comme le nombre de commentaires, au tant prévenir que j'en ai absolument rien à faire, commenteront ceux qui voudront, libre aux autres de se taire. Mon blog tout juste créé, beaucoup d'idée filtrent dans mon esprit, ce blog me donne vraiment envie, je ne l'aurai pourtant pas cru. Étrange. Ces lignes que j'écris sans réfléchir, les pensées qui me viennent me sont donc consacrées. Égoïste moi? Pas le moins du monde, c'est un "espace personnel" après tout =D Bonne Visite. Je pourrai terminer cet article sur ces mots, mais ce ne serait pas un réel article de présentation comme on dit. Dans la vie, j'aime plus que tout la musique, tout ce qui est Rock, du moment qu'il y a une gratte, une basse et une batterie, ça me convient. Les jeux Vidéo occupent aussi un place très importante dans ma petite vie, ainsi que les mangas, japanimation. Ces histoires me font toujours rêver , me font rire, me relaxent certains jours, raniment mon imagination et, pendant une courte durée, me font oublier tous les soucis de la vie quotidienne. Bonne Visite (bis), comme dirait l'autre.

Musiques écoutées durant l'écriture de cet article, In The End, Forgotten, By Myself du groupe Linkin Park dont je n'ai pas pu assister au concert le 30 Mai, fait chier.

On est pareil ^^ J'te comprend , les mangas relaxes telement... et c'est aussi une grande source d'inspiration :D

"Akenjin"

il nous a raconter sa vie en quelques mots xD

Bonne chance pour ton blog =)zte n'haine :P

Pseudo(s) : OHLA JEN AI PAS �
Provenance du pseudo : et bien pour mes surnoms tu demanderas si tu veux :p
Surnom(s) : gogole des steppes ,nemisphère sud ,folichonne ,amico del cuore ,meline ( tous de la meme personne :p ), ti canard :p de marion ,Memeline , tite voisine , pakirette , neuneu ....
Age : 14 ans et dans 3mois 15 :p
Emploi actuel : euh collégienne mais bientôt vacancière !:)
J'aime : La musique , lire [ presque de tout sauf le policier ]
J'aime pas : m�ennuyer derrière mon écran d�ordinateur
Décris toi en 3 mots : Franche / feignante / libre
Si j'étais une qualité : drole ?
Si j'étais un défaut : et bien FRANCHE
Qu'est ce qui te défini : euh mes yeux ???

> Tout et n'importe quoi :

Si j'étais un style de musique : Rock
Si j'étais un album d'un groupe : Life in cartoon
Si j'étais une chanson : Emotionless / Innocence
Si j'étais un manga : Nana :p
Si j'étais un OAV : ???
Si j'étais un dessinateur/mangaka : � MOZART XD
Si j'étais un film : Cendrillon
Si j'étais une émission :un truc a la con
Si j'étais un livre : La fille du papillon
Si j'étais un métier : voyageuse
Si j'étais une personne que tu aimerais rencontrer : Louis XIV XD
Si j'étais un pays : Canada / Nouvelle Zelande
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : partout !
Si j'étais une époque où tu aimerais vivre : la notre elle est bien mais pas de guerre PEACE & LOVE
Si j'étais un parfum de glace : euhh vanille mais de la laitiere :p
Si j'étais de la bouffe : Steak Frites [Toujours original]
Si j'étais de la piav' : euuuuh pas une alcoolo moi :p
Si j'étais une couleur : multicolore
Si j'étais un élément : la terre
Si j'étais un chiffre : 11
Si j'étais une citation : Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau.
Si j'étais une phrase : marre des cours
Si j'étais un mot : vacances liberté
Si j'étais une religion : la mienne !
Si j'étais un sport : dada
Si j'étais un animal : chat
Si j'étais un objet : clef
Si j'étais un Mr Bonhomme : pas de ma culture general :p
Si j'étais un Barbapapa : non plus ! :p
Si j'étais un personnage de dessin animé :
Si j'étais un personnage des Simpsons: aucun !
Si j'étais un comique : euhhhhhhh tes questions tres dures :p je trouve
Si j'étais un truc qui fait flipper :
Signe astrologique : vierge
Signe astrologique chinois : Singe
Si j'étais une chose dont tu es fier : mon appareil a photos :p
Si j'étais ce que tu penses avant de dormir : a mes « etoiles »
Si j'étais ce que tu penses en te réveillant : euuhhh cest quand le weekend ?
Si j'étais la faute la plus excusable :
Si j'étais un don de la nature : uhm...
Si j'étais un super pouvoir : L'invisibilité

> Les questions d'actualité :

Quelle heure est-il : 19 :46
Dans quel état d'esprit te trouves tu maintenant : assez joyeuse
Qu'est ce que t'as envie de faire maintenant : ma douche et miam miamer
A quelle heure vas tu te coucher ce soir : euhhh après 22heures
Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : oula tourner les pages dun livre
Ta dernière douche remonte à quand : hier mais je vais y allez

> Les questions de merde :

Si j'étais ton idéal masculin/féminin : euh jai pas dideal
À quand remonte ta dernière relation amoureuse : oula longtime
Si j'étais une fleur : une rose
Si j'étais une chose qui te fait rougir : DES moments de mal aise
Que penses les autres en te voyant pour la première fois : euh sauvage ? renfermé[ ca cest les profs] ?
Si j'étais le nom de tes enfants : lucas lol
La chose que tu fais le plus souvent : reflechir

> Les questions chelous :

La chose à emmener sur une île déserte : rien je me laisserais bronzer en crevant dattente :p
Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon ordi pitetre my cat aussi :p
Ta vision de l'enfer : euh avc des mechants
Pourquoi l'armoire est triste : parce que les habits ca vit pas
Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : les 2
C'est quoi la vie : cette question je me la pose trop
Beurre ou confiture : confiture
Mie ou croûte : Mie
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : pfiooou je sais pas
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : tondre la pelouse ca marche XD
Si j'étais quelque chose que tu comprend pas : mon esprit
Où seras-tu en 2010 : en train de reviser pour mon bac si tout se passe normal
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : jarreterais toutes les guerres
Si j'étais la pire façon de mourir : torturer a mort
Si j'étais la meilleur façon de mourir : sans souffrance
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris: du bordel bcp trop avc la souris en dessous souris qui me sert jamais
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit : mon bureau ma chaine mon ordi �


A SUPPRIMER NAN ???

D'accord d'accord je veux bien que tu le gardes :p
et merciii de m'avoir dit bonjour :p

Enregistrer un commentaire