« Accueil | Andromède » | Livin' On The Edge » | Like a Cage » | J'ai retrouvé mon crayon » | Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. » | Still Rotten » | That's all » | Wanted » | Wanagain a Bistoufly! » | Bathroom »

Who the Fuck am I?

Soyons clair, je n'ai aucune envie d'écrire quoi que ce soit de réfléchi aujourd'hui. J'ai d'ailleurs trop écris et je ne cache pas que j'en suis plus à réfléchir à l'improbable meurtre d'un de mes d'enseignants en littérature. J'écarte ces pensées aussi négatives soient elles et m'adonne une nouvelle fois à ce petit questionnaire, deux ans après.
Qu'on se le dise, les pensées évoluent.




> Les questions banales :



Pseudo(s) : Franz
Provenance du pseudo : Franz Ferdinand
Surnom(s) : Fanfan, Frankito, Kiki, Trou d'uc'
Age : 15 ans
J'aime : La Musique, L'Angleterre, La Littérature, La Japanimation
J'aime pas : La Pauvreté d'esprit, Un nombre incalculable de personnes.
Décris toi en 3 mots : Penseur, Rêveur, Incompris
Si j'étais une qualité : La folie
Si j'étais un défaut : La lucidité
Qu'est ce qui te défini : Mon sanctuaire, plus couramment appelé "Chambre".



> Tout et n'importe quoi :



Si j'étais un style de musique : New Wave
Si j'étais un album d'un groupe : Libertad (Velvet Revolver)
Si j'étais ton chanteur favori: Matthew Bellamy
Si j'étais ton guitariste préféré: Tom Morello
Si j'étais une chanson : Stockholm Syndrome (Muse)
Si j'étais un manga : Elfen Lied
Si j'étais un OAV : Read Or Die
Si j'étais un dessinateur/mangaka : Akimine Kamijyo
Si j'étais un film : Sleepy Hollow
Si j'étais une émission : La Musicale
Si j'étais un livre : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Mathias Malzieu)
Si j'étais un métier : Wannabe Journalist / Rockstar
Si j'étais une personne que tu aimerais rencontrer : Pete Doherty
Si j'étais une personne qui t'énnerve: Une groupie-dindon
Si j'étais un pays : Angleterre
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : Tokyo
Si j'étais une époque où tu aimerais vivre : 70's Anglais
Si j'étais un parfum de glace : Vanille
Si j'étais de la bouffe : Fishen Ships
Si j'étais de l'alcool : Smirnoff Ice
Si j'étais une couleur : Rouge
Si j'étais un élément : Le Feu
Si j'étais un chiffre : 7
Si j'étais une citation : "It's Better to Burn Out Than to Fade Away"
Si j'étais une phrase : "Je ne puis satisfaire à votre requête cher monsieur" [...]
Si j'étais un mot : Riff
Si j'étais une religion : La musique de Noir Désir est une religion.
Si j'étais un sport : Skate
Si j'étais un animal : Loup (le solitaire)
Si j'étais un objet : Une guitare de Dylan
Si j'étais un Mr Bonhomme : Mr. Casse-couille
Si j'étais un Barbapapa : Barbacouillon
Si j'étais un personnage de dessin animé : Bob l'éponge
Si j'étais un personnage des Simpsons: Otto Bus
Si j'étais un comique : The Whitest Kids U' KNOW
Si j'étais un truc qui fait flipper : Genocide
Signe astrologique : Balance (N'ayant pas trouvé l'équilibre)
Signe astrologique chinois : Singe
Si j'étais une chose dont tu es fier : Mon T-shirt des Sex Pistols
Si j'étais ce que tu penses avant de dormir : That's the question
Si j'étais ce que tu penses en te réveillant : Littéralement: "Putain, déjà?"
Si j'étais la faute la plus excusable : Récupérer mes heures de sommeil en cours
Si j'étais un don de la nature : Doigts de Fée x(
Si j'étais un super pouvoir : L'Omniscience



> Les questions d'actualité :


Quelle heure est-il : 18h31
Dans quel état d'esprit te trouves tu maintenant : Blasé
Qu'est ce que t'as envie de faire maintenant : Chut, c'est "Get out the Door"
A quelle heure vas tu te coucher ce soir : Tard
Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : Un manche de guitare
Ta dernière douche remonte à quand : Ce matin


> Les questions de merde :



Si j'étais ton idéal masculin/féminin : Johnny Depp / Nina Persson (Direct.)
À quand remonte ta dernière relation amoureuse : Là tu m'fais chier.
Si j'étais une plante : La Rose Pierre de Ronsard
Si j'étais une chose qui te fait rougir : Rien.
Que penses les autres en te voyant pour la première fois : Je leur demanderai à l'occasion.
Si j'étais le nombre d'enfants que tu souhaiterai avoir: Deux.
Si j'étais le nom de tes enfants : Matthew (M) / Effy (F)
La chose que tu fais le plus souvent : Monologue Interne


> Les questions chelous :



La chose à emmener sur une île déserte : Un Harmonica
Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Mes guitares
Ta vision de l'enfer : Ma vision journalière
Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : J'hésite...
C'est quoi la vie : "Chaque nouveau né est un nouveau condamné à mort"
Beurre ou confiture : Beurre
Mie ou croûte : Mie
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : Slash
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : Tout détruire au tour de moi sur l'intro de Citizen Erased
Si j'étais quelque chose que tu comprend pas : Être
Où seras-tu en 2010 : Au Bac si tout se passe bien.
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Je simulerai une angine.
Si j'étais la pire façon de mourir : Enmurré vivant
Si j'étais la meilleur façon de mourir : A BULLET IN MY HEAD
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris: Une souris ...
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit : Un cadavre. Sérieux.

As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Ceux qui m'ont trahi
Es-tu fidèle en amour ? A en crever
Es en amitié ? Oui, mais il n'est pas aisé de gagner ma véritable amitié
Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes pieds
Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes ongles rongés
De quoi ne peux tu pas te passer ? D'un lecteur Mp3
Quel est ton plus grand rêve ? Wannabe a RockStar
Et ton pire cauchemar ? Finir enseignant
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Actuellement, non.

As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je hais les insectes.
Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
Tu préfère le jour ou la nuit ? La Nuit
Noir ou blanc ? Noir
TV ou PC (internet) ? PC (internet)
Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
Le froid ou la chaleur ? Le froid
Mer ou montagne ? Montagne
Rouge ou bleu ? Rouge
Sucré ou salé ? Sucré
Lune ou Soleil ? Lune
Ange ou démon ? Demon. C'est niais un ange.
Ville ou campagne ? Ville
Vanille ou, chocolat ? Vanille.


>> Questions à caractères illicite :


Ton orientation sexuel ? Tendance bisexuel.
As-tu déjà eu des tendances homo ? Voir question au dessus.
As-tu déjà fais l'amour ? Ahah, il faut savoir garder une part de mystère.
Quel est ton fantasme ? Une jolie rockeuse plutôt mignonne ahah.
Ce que tu regarde en premier chez une fille : Yeux et cheveux
Ce que tu regarde en premier chez une mec : Fixation sur les yeux.
Que préfère tu dans le sexe ? La réunion de deux êtres éperduments amoureux. (et ouais).



Finalement, ce genre de questionnaires merdiques peuvent eux aussi être très enrichissants. A vrai dire, cet insignifiant article fut une bonne façon de tuer le temps. Il ne me reste plus qu'à rejoindre mes cahiers pour des longues heures de "Revisations", la journée de demain s'annonce exécrable.

Illumination? Nan, y'a pas grand chose à dire sur ce genre d'article, la plupart des réponses on les sait d'avance. Donc juste Bonnes "Revisations" =]

Ca a le mérite de me faire rire ces questionnaires de merde ahah.

Paye ton programme médicale "J'arrête de me bouffer les ongles" XD

Oui les yeux, et c'est stressant. J'évite ton oeil droit moi, il me fait peur XD.

Ouep. S'pas légal tout ça.

Enregistrer un commentaire