« Accueil | Silence Is(n't) Golden » | Jackass » | Neko neko » | Hidden Track » | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering » | Winter Fucker »

Bathroom





Pour ce mois de Fevrier de l'année 2008, je voudrai:

- Un sabre laser style Yoda
- Devenir un Serial Kinder
- Buter l'patron de Toys Heros
- Manger de la pizza avec Dantichounet
- Du papier toilette manufactured 'No More Heroes'
- Les fringues à Travis
- Un appartement certifié @ Geek Inside
- Tondre la pelouse
- Les blagues pouraves de P-A
- Partir à la chasse à l'Ananas
- Faire du clipping comme un fou
- Me la péter à la "Kill Bill", mais sans la tenue jaune
- "Let's Rock Baby"
- La coiffure de Sid Vicious (Anniversaire de sa mort, une minute de cris S.V.P.)
- Manger des crèpes
- Te faire l'amour
- Acheter une teinture rouge
- Arrêter de dire des conneries
- Déménager à 'Fucking'
- Parler Allemand
- Qu'un 19/20 ne soit pas qualifié de Correct
- Manger du Nutella
- Une version Director's Cut pour Load Odyssey...
- Que Jimmy Page m'invite chez lui
- Que mon branleur de cousin écoute Americana
- [...]
- Que Travis Barker aille aider Scofield et sa bande
- Et qu'on rende sa tête à Sara de Prison Break
- Qu'une météoride s'écrase sur le plateau de la Star Academerde
- Qu'on pende ceux qui ont fait une reprise de Smells like teen spirit
- Si possible, qu'on égorge ce caniche de Raphy
- Trouver ma Kate Moss
- Que l'album solo de Doherty sorte en avance
- Re-manger du Nutella
- Si possible, jeter mes profs en prison
- Qu'on arrête de me harceler sexuellement
- Qu'on arrête de me considerer, comme un drogué!
- Mais me gaver de cachets de Lysopaine...
- Qu'on rende ses vrais cheveux à Bono
- Collectionner les Cadillacs
- Qu'on arrête de gonfler les filles de Soul Calibur
- Qu'on se cotise pour acheter des pattes à Nicole Ritchie
- Que le diable chiale sa mère
- Enculer à sec la censure
- Mais censurer sec quand même :D



-Être en vacance en même temps que c'est roxxors de nordistes ? =D
-Jouer à DMC4 pendant les vacances (dommage elle sont après sa sortit, pas comme pour les nordistes)

=D

Et ta mère elle fait du viet vo dao?

Connard!

Ho putin arrete là, ma mère n'a rien à voir là dedans =P !! C'est une decision personnelle, j'suis venu dans l'nord pour pouvoir profiter de DMC4, normal quoi !
Anger sa blaire ?!

(J'te bèse profondement quand même, tu reste mon sex' friend virtuel favoris =D)

Angers ça prend un S. Blairette.

Traviiiiiiiiiiiiiiiiiis

Naaaaan s'il te plaît ne critiques pas la Star académy ! C'est ma seule distraction du vendredi soir ( oui je n'ai pas d'amis, alors je compense )! Et je dois aussi avouer que dans mes très nombreux moments de déprimes dépréssionaires je regarde aussi la quotidienne ( Ma vie serait-elle un gros tas de merde ? A méditer) Sur ces quelques confessions de mon existence plus que trépidante ( j'y crois pas moi même),je te laisse t'achever à coup de pastille Lysopaïne ( sa a au moins le mérite de servir à qqch, parce que pour les mals de gorge ça fait pas grand chose avouons le nous )!!!

A plus cher ami rockeur !

P.S : moi je parle allemand gnark gnark !

Un jour nous feron l'amour ensemble, je te le promet... sur la tête de Jean Claude Van-Dame.

C'est l'kiff de s'torcher avec une fille qui a la bouche grande ouverte dessinée sur le papier, sa fait genre 2girls1cup, j'sais pas si t'as déjà vus =D

Tu es un être abject. J'en serai presque choqué. Presque.

*éclat de rire*

Enregistrer un commentaire