« Accueil | Bathroom » | Silence Is(n't) Golden » | Jackass » | Neko neko » | Hidden Track » | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering »

Wanagain a Bistoufly!



* Chanson Française : Christophe Mae - On s’attache
* Chanson Internationale : Rihanna - Don’t Stop The Music

* Révélation française : Christophe Willem
* Révélation Internationale : Mika

* Artiste féminine française : Jenifer
* Artiste féminine internationale : Avril Lavigne

* Artiste masculin français : Christophe Mae
* Artiste masculin International : Justin Timberlake

* Groupe / duo français : Superbus
* Groupe / duo international : Tokio Hotel ( Devant Linkin Park)

* Album Français : Christophe Willem - Inventaire
* Album International : Britney Spears - Blackout

* Clip de l’année : Fatal Bazooka - Parle à ma main (feat.Yelle)


Mais dîtes moi... tout cela aurait des airs de pot de chambre, non? Oui Christophe, ça fait MAL.

Le pauvre Chester Bennington a du s'en arracher les cordes vocales; il ne lui reste plus qu'à se travestir et commander une péruque "crinière de Lion" dans le magasin de cosplay du coin. Quand j'vous dis qu'on vie dans un pays de merde. Au point où on en est, notre seul espoir reste les Brits Awards. Chance que ces Anglais soient généreux et qu'ils aient la bonté de mettre un lecteur video à notre disposition sur leur site site pour la cérémonie, afin que nous, pauvres Français, puissions profiter de la vraie musique.
Sans déconner, de quand date cette rupture? Cette rupture entre la France et les vrais artistes. Les années 90? Peut être. N'empêche que le constat est accablant.

Quoi de plus frustrant qu'une Tokio-hotelleuse Anarcho-Gothik-Punk-Rebelz qui vous annonce, l'air haut, que son groupe fétiche enterre les légendaires Beatles... Plusieurs réactions s'offrent alors à vous; lui mettre un coup de tête, l'attacher à une chaise et lui faire écouter l'intégrale de LedZep, la foutre dans la soute d'un avion direction Cuba... (Hasta la victoria siempre!)

Cependant, quelque chose est en marche. Voir mes chouchous de TheDø premiers des tops de téléchargement d'itunes, ou des ventes de CD... ceci a tendance à me rendre le sourir. Quelque chose est en marche je vous dis, et même si c'est grâce à ce grand chevelu en slim vert, on finira bien par reprendre le contrôle de ce foutu pays.

Agissez! Changez de nationalité! Rendez vous au 20 Février, à 20h, sur le site des Brits, ça risque d'être jouissif.


La France, tu l'aimes ou tu la quittes!

- A bon entendeur -



Au passage, allez voir les NME Awards, cathégorie "Worst Band", Je suis très content car on y retrouve Fall out Boy, My Chemical Romance et 30 Second To Mars, enfin des gens qui pensent comme moi.

Pays de merde.

La France ça existe?! C'est quoi?!

H/S.

Maaaaais, maaaaaais! J'aime! Ca fait effectivement "everybody's gonna love today" xD

Doom dududu domm boom da da boom...

Niaaaaah, NME ça gère! J'adore cette bande d'aigris racistes des USA! xD

Ca, c'est une remarque pertinente, mon ami. I bet you look good on the dancefloor, hin.

Ben moi j'la quitte, j'pars pour Marrakech =]

Avec le keffieh etc..

Enregistrer un commentaire