« Accueil | Wanagain a Bistoufly! » | Bathroom » | Silence Is(n't) Golden » | Jackass » | Neko neko » | Hidden Track » | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket »

Wanted



Si un jour, oui, si un jour je mets la main sur cet enfoiré, je lui dépouillerai la carcasse au clair de lune, lui ferai boire l'eau des égouts de toute l'agglomération. Je prendrai un dérangent plaisir à l''accrocher à la place du clocher, à une altitude convenable bien entendu, afin que les charognards prennent plaisir à arracher ses lambeaux de peau, ils se délecteront ainsi de cette chère si fraiche qu'est la sienne.

Tant d'égoïsme, tant de haine! Ce personnage arrogant qu'il incarne, son auto-suffisance, son sadisme! Cette créature qui prend à malin plaisir à voir les gens souffrir, regretter, se questionner. Il aime tourmenter, attrister.

Ainsi soit-il. J'aurai recours aux services secrets, à la dénonciation, à Julien Courbet, et même aux rouquin des Experts à Miami. Je ferai tout, tout ce qui est en mon pouvoir afin de mettre la main sur sa vieille carcasse.

Oui, je suis exaspéré par toutes ces vitrines, ces offres promotionnelles qui glorifient cette fête à la con. Ces vitrines qui reflètent, tel un miroir, et me rappellent chaque instant, mon hésitation, l'hidden track.

Valentin, entre nous, si je te trouve, je t'assure que...


Dédicace à G., autre haineux de service.

Bah moi ce sont mes économies qui ont morflées! xD. Mais avec bon coeur.

wahou, alors là je dis chapeau ! tout à fait d'accord

J'le connais ! il est tombé dans les escaliers chez mon prof de guitare

Ah le pas doué!

Ah bah tout a fait d'accord ... !

Ben moi j'm'en fou j'trouve ca trop kiffant la St Valentin, et tout ceux que j'ai entendu dire comme toi le disaient juste parc'qu'il étaient célibataires, c'est ton cas Franz ?

Oui je suis actuellement célibataire connard. =(


J'ai me suis séparé de l'ancienne car me coeur ne battait plus la cadence passée. Je suis éperdument amoureux d'une jeune fille, je n'ai d'yeux que pour elle, à chaque fois que je la croise mon regard se perd, mon corps frôle le sien, je m'échauffe. Ses yeux me laissent rêveur, je rêve de poser mes lèvres sur les siennes, ainsi me délecter. Une vision plutôt naïve de l'amour qui n'était pas mienne autrefois. Aujourd'hui je comprends. L'amour est parfois douloureux, s'accompagnant de désilusions et de déceptions. Ainsi, vivre sans son être chère peu se révèler être un parcours titanesque, chaque jour plus difficile. On se sent seul, se sent abandonné, on espère occuper les pensées de l'autre un seul instant, ceci devient même une utopie. L'amour peut être un emprisonnement, une prison du coeur, on devient captif et se sent contrôler par ses sentiments; ceci est parfois dur à supporter. Je l'aime.

Bien sûr; je pourrai me passer de ce long paragraphe, un "Je l'aime" est bien assez fort.

Cependant, mes pulsions d'écrivain m'emportent et je me perds dans mes vers indéchiffrables. La cadence est telle que je ne peux m'arrêter, les mots s'enchainent sans que je prenne le temps de me lire. Un sentiment est quelque chose qu'on ne peut décrire, mais j'aime l'illustrer de manière littéraire. Je me retrouve en quelque sorte


Ceci est une improvisation écrite en une minute. Je me ferai limite peur quand je suis comme ça, mais c'est joli quand même.

En effet, tu fait peur en vrai couzin ^^. Mais pour la joie et la bonne humeur une petite vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=IsM8f3I0KME&NR=1


PS: Le truc qu'a rien a voir avec l'ancien com ^^

Je sais bien qu'il n'y a rein d'ammusant dans ce sentiment mais je suis quand meme heureux pour toi. Tu pourrais croire que je suis un connard a me rejouir pour ma petite geule mais au moins je sais que tu m'aurait compris il y a pas plus longtemps que l'année derniere. Tu sais tres bien pourquoi. Parceque, a toi je t'ai tout raconté(ou presque). Tu sais tout ce que j'ai eprouvé et toute la solitude que j'ai enduré mais j'ai bien peur que tu ne comprennes que trop tard. Alors je veux que tu saches que je flirtte avec tous les camps et que je serais là pour toi si tu as besoin de moi.

Enregistrer un commentaire