« Accueil | Wanted » | Wanagain a Bistoufly! » | Bathroom » | Silence Is(n't) Golden » | Jackass » | Neko neko » | Hidden Track » | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy »

That's all




What Became Of The Likely Lads?
Now, they fuck the system.

L'amertume me gagne. Tous mes héros sont morts.
Cobain, Vicious, Hendrix, Dimebag, Marley, Gainsbourg, Lennon...

Sa créé une bonne ambiance romantique, j'adore !

http://www.youtube.com/watch?v=QAOxp-slb8g&feature=related

=(

Ce concert date de juste deux mois avant ma naissance (évenement tragique. I'm a negative creep and i'm stone...

T'as oublié Carlos

Et Salvadore (j'sais même pas si sa s'écris comme ça, pour te dire à quel point sa mort est tragique pour moi =D

Et Salvadore (j'sais même pas si sa s'écris comme ça, pour te dire à quel point sa mort est tragique pour moi =D

En effet, big bisous j'men branle légèrement. Cependant Salvador c'est un peu plus triste, ce type était quand même une figure assez emblématique. De ce fait, c'est un sentiment étrange de se dire il n'est plus là, tandis qu'il y a encore quelque mois il faisait de la scène.

Hihi, t'imagine Carlos qui chante Negative creep? KurDt aimait lui aussi les chemises exotiques.

Dans le grunge on se souci pas de ce genre de petits détails...

Salvador, un rire inoubliable...
Vidéo exellente : Mais Oreille Sensible s'abstenir ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=ssvBu14b8Vk

Et Fred Chichin dans tout ça faut pas l'oublier, "les histoires d'amour finissent mal"...

Vie en aigri seul et célibataire. Installe toi dans un pensionnat en Russie. Tu te réveillera au bruit des poules et tu aura le droit à une douche au karcher.


... Sakorzy serait Russe?

Je crois pas qu'il soit pour une utopie communiste.

Enregistrer un commentaire