« Accueil | Like a Cage » | J'ai retrouvé mon crayon » | Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. » | Still Rotten » | That's all » | Wanted » | Wanagain a Bistoufly! » | Bathroom » | Silence Is(n't) Golden » | Jackass »

Livin' On The Edge



Hypocrisie. Manipulation. Amitié Fictive. Déception.


Plus rien à perdre. A vrai dire, plus rien à en foutre. Une sensation de ras le cul. Les évènements s'enchaînent et me font perdre mon âme. Je tombe dans la niaiserie la plus totale, chose qui m'a toujours effrayé auparavant. Impossible de l'approcher, impossible de l'atteindre. Le temps passe et rien ne change, je suis fatigué.

Ces temps ci je deviens paranoïaque, je peine à faire confiance à qui que ce soit, même à ceux que je considérais autre fois comme des frères. L'incompréhension. Je n'ai jamais au tant ressenti d'indifférence qu'en ce moment même. Je crois que j'ai besoin de m'isoler, cette pseudo solidarité me tue, cette solitude me manque.

J'ai véritablement l'impression que ce type se moque de moi.

Je me souviens d'une citation de Cobain, "Un ami n'est rien de plus qu'un ennemi déjà connu", j'en reviens toujours à me référer à ce personnage, je suis né trop tard, j'admire tant cet homme. A chaque fois que je me sens mal, ou dépassé par la situation, je m'y réfère comme à un maître à penser.

"Je commence à haïr l'être humain en général". Je ne supporte plus cette pesante hypocrisie, ces sourires niais, ces arrières pensées, toutes ces conneries au sujet de l'amitié, de l'amour... Des sentiments si frêles qui se consument d'eux même et mènent inévitablement l'auto-destruction. Arrêtez de me tourmenter de la sorte.

Un seul mot et tout s'effondre, un seul mot et tout se créé. Période d'instabilité.

Je n'ai besoin que d'une chose; d'un mot, d'un évènement s'éloignant de cette pesante monotonie.


Il y a tant de choses que l'on pense, auxquelles on croit, mais que l'on ne dit pas. Peut-on tout dire?


Everyday combat.

Vas pas t'suicider putain!! >_< Moi j'te "kikiff" trop =]

J'attends ce soir.

Nan. Il va juste se mettre sa race puis il sera de retour, s'tout. Rien de mieux pour nettoyer un coup de blues.

Enregistrer un commentaire