« Accueil | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering » | Winter Fucker » | You can't stand me now » | One week qu'il disait » | One week » | Feel Good Inc. »

Hidden Track


Si seulement je pouvais t'avouer.
Oui, ce sentiment si naturel.
Point . Des mots sans réel intérêt
hélas pour certains; une banalité
indégnable. J'ai pour seule utopie
existentielle d'occuper un seul instant tes pensées.
Je t'aime.


" Du commencement prenons une lettre, et de cette passion créons un nom ensemble. Jeux astucieux et désir de mystère, ainsi prennent leur sens ces quelques lignes de mélancolie auxquelles je m'abandonne et me perds. "

J'ai tellement de choses à dire, à affirmer, à annoncer... Tant à avouer, à crier, à interjecter. Je chanterai volontier, déclarer s'il le faut, vous le montrer.
Manifester ces sentiments, si seulement je pourrais me le permettre.
J'aimerai protester contre tout, dévoiler tant, lui chuchoter, lui murmurer mes dires à l'oreille. Désir singulier, car oui, j'ai des choses à revendiquer, à témoigner.
Je pourrai aussi jaser, dégoiser de la pluie et du beau temps.

Exposer ma pensée, oui, une longue énumération de souhaits et rêves inachevés, entravés.

Retracer cette pensée jusqu'à son origine, oui! Et m'écrier alors: "Quelle merde!"
Par la publication! Oui! Par la publication de belles paroles et chants de voyelles. Une hymne. Réciter la monotonie de la vie, non, la jurer!
Me confesser, me libérer de ces maux qui m'insupportent.
Narrer, prononcer doucement ces quelques mots si pesants. Ainsi me délecter.

A l'inverse, je pourrai cacher, celer, me déguiser, dissimuler.
Omettre, oublier, faire abstraction. Passer sous silence, abandonner...
Mais dans ce cas, je me trahirai.

Un choix difficile s'il en est. Ainsi je suffoque. Ainsi je suis pittoresque.

Ahah astucieux jeu avec le titre.

Jolie pensée que tu as mon ami, j'èpère que tu arivera à achever le rêves que tu n'a pas pu faire... Bonne chance (car il en faut dans ce monde..)

Ah, j'ai en effet frappé dans le mille xD

-Ah... Ouais. Bah...
FOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!!!!!!!!
-GRENADE !!!
PASSE L'AKA 47.
-OKKK FONNNNNNNCE !!!

=D, je dis je dis rien.
A sauf que... "ouhouh" !

C'est tout simplement ... Super bien écirt !

Si seulement je pouvais t'avouer.
Oui, ce sentiment si naturel.
Point . Des mots sans réel intérêt
hélas pour certains; une banalité
indegnable. J'ai pour seule utopie
existentielle est d'occuper un seul instant tes pensées.

Moi j'ai été le premier à trouver, gnagnagnagnagna. (=

Enregistrer un commentaire