« Accueil | Hidden Track » | Mouthwash for a Negative Creep » | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering » | Winter Fucker » | You can't stand me now » | One week qu'il disait » | One week »

Neko neko


Entre nous, qui ne s'est jamais attendri devant cette gueule d'ange? Vous êtes obligé d'avoir déjà vu cette trogne dans votre vie, si ce n'est pas le cas, c'est que vous vivez dans une grotte en reclus de la société, et dans ce cas, vous êtes un cas dédesperé. Ou alors, considerez vous que Shrek et Disney s'adresse principalement (ou seulement) aux gamins, je vous dirai alors "allez vous faire foutre". Avouez, avouez, je ne vous traiterai pas de gays les mecs, promis. C'est vrai qu'il est kawaii ce chat potté (de son nom). Pour mes lecteurs poissons rouges; souvenez vous du fidèle compagnon de l'ogre vert fluo aux influences "Soirée disco", demandant pitié dans le deuxième opus (référence cinématographique). J'ai depuis lors, rêvé d'avoir le même. Ces grands yeux attendrissants, cette posture, ce style, cette classe.

Et bien, figurez vous, qu'au japon, on a retrouvé le supposé modèle du chat en question.

Vous pouvez regarder le pelage, c'est identique, les mêmes yeux... Peut être une petite différence notable au niveau des oreilles, mais bon... Je dois avouer avoir cru au début de la vidéo qu'il sagissait d'une sorte de robot peluche à cause de sa posture n_n. Ils sont quand même forts ces japonais, j'me demande si sur son derrière y'a écrit "Made in Japan"...

Voilà voilà, j'étais obligé de mettre cette vidéo sur mon blog, et le mot de la fin:

Miaouh.

Effectivement on ne pouvait passer à côté de cette référence cinématographique !
Et comme par hasard c'est un pur "Made in Japan" ^^
Shrek POWAAAAA !!!!

C'est super bon avec des ptits oignons ça.

kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii *go playAsia*

Han kawaii, s'trop mignon serieux (J'crois qu'une femme habite dans mon corps >_<)

trop mortel le chat potté , c trop cool m1tenent il ne te manque plus a trouver le vrai Shrek lol @+

J'veux l'même

C'est aussi super bon avec de la sauce andalouse.

Enregistrer un commentaire