« Accueil | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering » | Winter Fucker » | You can't stand me now » | One week qu'il disait » | One week » | Feel Good Inc. » | I wanna be » | Bring it on back »

00h19 Merde - 16h33


- Live Report -
OK, j'ai 20 minutes de retard, mais après tout on s'en branle.
Joyeux Noël les gens! Faîtes la fête mais ne picolez pas trop.

- Mise à jour du Mardi 25 Décembre, 16h33 - Oui j'suis comme ça moi.
16h33 donc, selon les dires de ton épave d'ordinateur. Actuellement, je me trouve en phase de transition. Tête dans l'cul, cul dans l'brouillard serait l'expression la mieux adaptée pour me définir à l'instant présent. Oui c'est effrayant, affligeant, relatif à l'abject... Merde j'ai déjà dit ça dans un autre article, mettons ceci sur le coup de la fatigue, putain, j'ai un de ces mal de Dø.



Bref, Noël c'était bien (au passé déjà), j'ai pioncé sur un matelas "gonflable", gonflé certes, mais sans bouchon pour le fermer; et de ce fait, vous en conviendrez, ressemblait plus à une banane écrasée (je lâche pas l'affaire). Moi les bananes écrasées, ça m'connait, ça fait déjà deux fois que je me ruine le dos ainsi, pauvre dos, moi qui suis encore si jeune, et innocent. J'ignore ce à quoi vous vous êtes abandonnés durant ces quelques heures de folies, j'espère tout du moins qu'il n'y a pas eu de morts, ni de blessés, non pas que je tienne à vous, mais j'aime bien avoir des commentaires (malgré tout), mise à part ça, je vous aime bien.
Oui Charles, une guitare de gaucher n'est pas faîte pour un droitier, et l'inverse également, n'en déplaise à un certain chevelu, vous savez? Celui qui paraissait en plein orgasme lorsqu'il touchait le corps sensuel de sa strat. J'oubliais, les lefty sont les meilleurs. Oui les meilleurs. Ouiiiiiiiii...



L'époque des fêtes est toujours assez éprouvante (notez qu'on se fatigue peut être encore plus pendant les vacances quand pendant les cours, faudrait-il donc mettre des vacances, pour récupérer des vacances?). Je vous souhaite cependant de résister, d'ici moins d'une semaine, mine de rien, vous aurez l'occasion de fêter la nouvelle année, une fête souvent beaucoup plus alcoolisée que Noël, car là, on souhaite pas la naissance d'un sale môme. Pousse pas la piav' Sasakiki, joyeux noël au fait, je t'ai pas vu hier. Tu me manques, je t'aime, fais moi l'amour comme une bête sauvage, fais moi un gosse!! Cuvez bien.


non pas 19 mais 30 minutes [pour pas changer devrait-on dire...] :)
Au passage, écrire un commentaire sans chaise, n'est pas très pratique; vous en profitez pour zapper mon klaxon et vous débattez sur le programme de la soirée... Bien sûr qu'on va faire des jeux de sociétés, et histoire de pas raconter notre vie [dans ce cas, tu supprimeras bien gentiment ce poste ou commentaire (on va pas non plus débattre sur le vocabulaire)] j'me tais!...
et au passage, message à pas oublier: joyeux noël aux ennuyés de la soirée! :)

Espece d'enfoiré, je fais mes accords à l'envers maintenant.
Sinon, je sais pa ssi Oasis est la référence en matière d'enfants sages... faut bien ça pour avoir des K-Dø

Affligeant, je me suis reveillé dans ma gerbe. De plus, je crois qu'on a profité de moi durant mon absence cerebrale. Joyeux Noël sinon /o\

La musique marche pas tu sux ptin.

http://www.beck-mcs.info/
Il l'a le con ! Il l'a !

Ouep c'est reglé pour la musique, c'est que j'avais eu la flemme de regarder si elle marchait quand j'ai fait l'article (paye ton 56k qui a l'audace de se fait passer pour du 8mega Karl). Et oui - Ah l'batard il l'a !!; en plus c'est un naab :( - .

Bertrand... Bertrand... Noir Desir... Noir Desir...

Euh non. Je voulais te souhaiter un zoyeux nouwel! {...} Des voeux qui arrivent un peu tard je te l'accorde, mais entre le sexe, la drogue et le R'n'R j'ai pas trop le temps tu vois. Promis pour 2008 je srai à l'heure. Jusqu'à là, fais pas de bêtises sinon... è_é

(T'as vu je gere en html... u.u)

Le problème de l'arrière plan est reglé pour les grosses résolutions. Au fait toi, t'en prend une nouvelle de résolution pour 2008 ? x)

Bon toujours en retard j'te l'accorde, Joyeux Noêl et par la même occasion Bonne année (ouais la fleme de r'tourner sur ton blog après quoi).

PS:Je sais pu quoi faire de mon sapin, sa te dirais que j'te l'enfonce dans l'cul?! Repond moi vite *-*

Je prends pas de resolution cette année, ces conneries me reviennent toujours en plenne gueule. Dans un certain sens, je prends pour resolution de ne pas prendre de resolution, mais dans ce cas, est-ce vraiment une resolution? Je me demande combien de fois j'ai écrit resolution dans ce commentaire, faudrait que je prenne pour resolution de ne plus écrire resolution parce que ça devient chiant, viva la resolution, euh, revolution :/

Aken, moi aussi j'ressens des choses, mais c'est moins... "feuillu"? lol
Au passage, sur ton blog, sur le premier article (ou tu fais le kéké), j'ai enterré une jeune fille tecktomerde, vas voir \o/.

Ouai ben pareil la nouvelle année se passera comme elle se doit lool jarrive jamais a tenir les bonnes résolutions c mort ^^

Sage enfant que tu es, je suppose que tu dois être en train de roupiller dans ton petit duvet bien au chaud. Juste pour te souhaiter un joyeux noël et tout car je n'ai pas pu le faire plus tôt (yen a qui fêtent noël dans des trous paumés.) Breeef voilà, à demain sur msn j'espèreuh. (oh c'est mon premier commentaire, tu me dois une bisous).

JOYEUUUUX NOËL !! et laisse Joël ou il est veux tu.

Ax.

HaHaHa le titre de ton blog est même pas modifié dans ton profil à la noix. C'est répugnant.
Faudrait penser à bloquer les commentaires pour ce post, à partir de 15 c'est surtaxé.

Putain ouais j'vais mettre une fonction allopass, 2 allopass à partir de 15 commentaires, 3 à partir de 30... V
Vi ça gache le profil, quel dommage, lui qui est si BEAU.

Ax. dtf j'te vois ce soir sur msn /o, j'ai rien fait à Joël t'inquiète...

Bah les mecs vous plaignez pas trop, moi le lendemain du jour de l'an, le 2 janvier c'est mon annif ^^, et en plus j'ai un stage de ping pong j'vous dit pas si on fait un peu de muscu au debut le foie gras qui va remonter avec le champagne ça va être beau et le soir comme c'est mon annif je vais encore bouffer, surtout franky t'oublies pas de m'envoyer un mail xD sinon... Bah euhhh... voilà quoi attention ^^. Bon a plus tout le monde.

bot de merde

Enregistrer un commentaire