« Accueil | 00h19 Merde - 16h33 » | Sappy » | Up The Bracket » | Wondering » | Winter Fucker » | You can't stand me now » | One week qu'il disait » | One week » | Feel Good Inc. » | I wanna be »

Mouthwash for a Negative Creep


" Why are you being a dick head for? You're just fucking up situations. "

Bonne année. Sobrement. Strict minimum, je reste poli malgré cette rentrée (de merde). Noël est ses lumières, son ambiance, le bonheur que véhicule les fêtes, cette sensation de paix et d'amour, de fraternité... de magie, qui s'atténue les années passantes. Adieu 2007.

Le Fonacon aura finalement échoué, il n'aura pas su faire face, sinistre performance, à l'année prochaine. J'y réfléchissais, ils sont peut être pas si cons. Juste un peu pittoresque, mais c'est ce qui fait leur charme. Ils n'ont aucune chance d'atteindre leur but, aucun. Cependant, ils le font quand même, je ne parviens pas à situer leur mentalité, vraiment pas. Ce sont de vrais anarchistes d'un certain point de vue.


Rentrée, 7 Janvier. Bus du matin, au rendez vous: visages inexpressifs, déprime, odeurs nauséabondes... pas de doute, les vacances sont finies et la vie (aussi monotone soit elle) reprend son cours. La cure de jouvence hivernale ne fait plus son effet, c'est la conclusion que je tire de ces quelques jours de 2008, le simple fait de voir les gueules que les gens tirent, me permet d'affirmer qu'ils ont un amour profond pour la vie et toutes ses contraintes, à vrai dire, peu de choses me rendent à même de glisser un timide sourire.




Je vous le demande, soyons réalistes un instant, pour une fois sortons de notre bulle, juste une seule fois, un seul instant (sinon c'est trop triste, trop déprimant). Tout va bien; individualisme, égoïsme, terreur, violence, pauvreté, flicage, mensonges, précarité, politique... Notre monde est idyllique, moderne, libre... Ne salissons pas un monde si magnifique... brûlons le.


Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mon imagination pourrait être imagée par un gouffre sans fond ces temps ci, aucune phrase ne me vient, rien de bien percutant du moins. Je pourrai rester simple et souhaiter beaucoup de bonheur, de la réussite! Amoureuse comme scolaire! Une bonne année! Mais je trouve ça d'une niaiserie... je ne suis pas si hypocrite. Désolé pour le coup de gueule dont tout le monde se serait passé (moi le premier, je vous assure, ça me fait pas plaisir), mais fallait bien que je vous souhaite une "Bonne Année".

Ps: Je déconnais pour la sensation d'amour et de fraternité, vous vous en doutiez n'est ce pas? Ne suivez jamais un hippie.



Moi aussi j'suis en manque d'inspiration, c'ets horrible, alors désolé pour le manque d'originalité mais "bonne année" à toi !!

Give me a gun...

espèce d'androgine de mes couilles immonde batard qui suce des queues au sporting sal trav pédale gros gay hin !
(maintenant raboule le fric)

T'es mal baisé(e) toi.

Premières impressions de la nouvelle année, bah... euh... Rien a changé !
Positif ou négatif, à vous de voir...

Maaaaaiiis clair! Les gens sont pas marrants, ça donne limite envie de se flinguer le matin dans l'bus XD. En plus ya des vieilles femmes à moustache, c'est flippant!

Ca faisait un moment que t'avais pas écrit d'article à connotation dépressive. Chagrin?

ceci est un commentaire court, simple, fin, et fesant preuve de savoir faire:

Chut!...

Ca s'écrit "faisant".

Enregistrer un commentaire