« Accueil | WTF?! » | Quelle jeunesse » | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil » | Just Do It! » | Hold On »

Sunburn


Il y a quelques articles, j'avais dit que ce temps de merde qui persistait était en fait une feinte et qu'il était inévitable de cramer prochainement. Et bien j'avais raison, mes dons de voillances ne me trompent jamais, cause i'm Jesus =X (prononcez le avec un accent Anglais, toujours plus percutant). Oui non en fait, c'était prévisible, et puis, ça me ferait chier d'être attaché à une croix en bois, avec une couronne enfoncée dans le crane, et que des couillons viennent prier devant une representation de ma personne... en bois elle aussi, par la même occasion. La météo ils disent que des conneries habituellement, mais pour le coup ils l'avaient prévu, ils ont même prévu une canicule pour fin Juillet, moi d'août, et même début septembre, rangez bien vos grands parents à l'abrit, et puis, histoire de se faire cramer la gueule au lycée, que ça pue la sueur dans la classe... Oh my god... jveux pas prendre le bus dans de telles condition... pour ta gouverne Ch4rles, un BUS est un moyen de transport en commun qu'on utilise dans les grandes villes, c'est similaire au "Car" petit paysan =). Ouais donc, après cette petite parenthèse, ça s'annonce hardcore, je me plaignais du sal temps et de pas pouvoir sortir, mais maintenant il fait tellement chaud que j'ose pas sortir en ville non plus. Terre de Geek! Sinon vous vous amusez bien pendant vos vacances? vous faîtes quoi de beau?... Pourquoi je vous pose la question alors que j'men fou <<, c'est la chaleur, elle fait déjà des dégats sur ma personne, et oui "ma personne".



Evidemment, y'en a qui ont l'habitude de supporter cette chaleur, n'est ce pas nos Sénégalais préférés? (on en a pas des masses non plus). Vous rentrez au bon moment, quand il fait chaud, comme ça vous n'allez pas être choqués par les températures Française, vivement l'hiver. Quoi que l'hiver c'est complètement naze chez nous, y'a même plus de neige, ça fait combien de temps qu'il n'a pas réellement neigé à Angers? Je veux dire, sur plusieurs jours, au point de voir un monde recouvert de neige à perte de vue, n'empèche que c'est beau ce genre de paysages, comme les photos de Alex Evans qui lui aussi, aime l'hiver, entre personne de goût, on se comprend. En attendant, lui il vit à Montréal, alors bon... alors bon!



Je vais continuer à regarder des vidéos de Mozinor, alias "dieu du détournement", de films bien entendu, je vais pas entrer dans l'illicite, ce serait complètement déplacé de ma part, style. Bref...


Bon, comme ce chacal ne poste des commentaires que lorsque l'article le nomme, je me vois dans l'obligation de le nommer, Jackal t'es un connard, un sale geek, et t'es pire que ton frère, ça c'est toi même qui vient de me le dire haha, si tu savais à l'instant où tu me parles que j'écris ça XD. Bon, je termine la partie littéraire de cet article sur ces mots, en avant pour trouver des photos et une jolie musique d'accompagnement et... un titre! Rituel habituel =). Hey, c'est dingue, première fois que je suis si actif sur un blog, je m'étonne moi même.




Photos by Alex Evans, himself -> his deviant
J'adore ses photos =X, ça me donne envie d'un bel appareil numérique, mieux que
l'actuel hu... Je trouve qu'il a franchement beaucoup de talent en la matière. Moi aussi j'veux ouvrir mon deviantart...


J'aurais pu pas mettre de commentaire pour t'emmerder mais j'en mets un histoire de te faire sourrir devant ton PC (le pauvre il doit pas souvent voir ça u_u) Au fait ya pas que l'hiver qui est naze :D

Merci, ton commentaire a donné un sens à ma vie.

Moi aussi j'adore les photos d'Evans, et sa soeur plus particulièrement ^^

Carolanne :P ; qui a mon âge au passage XD; c'est vrai qu'elle est belle ^^

Enregistrer un commentaire