« Accueil | Boom Boom » | Who the Fuck am I? » | Andromède » | Livin' On The Edge » | Like a Cage » | J'ai retrouvé mon crayon » | Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. » | Still Rotten » | That's all » | Wanted »

StarFucker INC.


Le suicide est mis en opposition avec l'humanité. En effet, la mort fait partie de la nature. Se donner la mort, c'est donc renier la nature et s'opposer à elle. C'est s'éloigner de son humanité.Pour Platon, qui était alors croyant, la mort était la propriété des Dieux, et des Parques qui coupaient le fil de la vie. Pour Platon, se suicider, c'est donc aller contre la volonté des Dieux…Pour Jean-Jacques Delfour, le suicidant ne peut pas vouloir mourir, puisqu'il ignore ce qu'est la mort, dans le sens où il n'en a pas l'expérience. Le suicide, pour lui, est uniquement une manière de mettre fin à une souffrance. Cependant, s'ils mettent fin à leur souffrance, ils mettent aussi fin à la suppression de cette souffrance et donc n'en bénéficient pas ; et la liberté que l'on a sur sa vie, le pouvoir de se tuer, disparaît avec la vie elle-même, on n'a donc pas l'occasion d'en jouir. Pour lui, il n'y a donc pas à proprement parler de suicide, mais une agression du corps pour laquelle rien n'est venu interrompre le processus mortel.

Sûrement.


"This is the story of Johnny Rotten"
The time has come for what...?

Ouais, c'est tout de suite plus intéressant qu'une quelconque définition scientifique ou je ne sais quoi d'autre. A part ça, tu m'fais véritablement chier. Si tu continues à camper sur tes positions de la sorte, c'est moi qui vais l'ouvrir à ta place; j'en ai les moyens.

Te lamenter ne t'avancera à rien. Grand penseur, mais vrai branleur. Oh, une rime.

Vraiment? C'est toi qui comprends rien pauvre idiot. Tu crois que c'est si simple? Les complications vont en crescendo. Comment veux tu que j'arrive à sourire comme un con?
"Dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"; Il avait raison le vieux pour une fois.

Viens sur un tchat ou je ne sais quoi d'autre au lieu de me polluer.

Hey, je suis très bien là moi, ça te dérange? Tu refuse à certaines personnes la lecture de certains de nos dires? Roh. Haha, ouais je comprends rien. T'as eu ce que tu voulais pourtant non? Tu vois le dénouement approcher non? Un être normalement constitué se réjouirait. Je t'accorde que le comportement du bon pote est un peu osé, mais tu sais pas ce qu'il pense, ah.. t'as peur d'être manipulé ou trompé? Vas y, remets Hysteria n' Paranoïa.

T'as réussis à me pourrir "The Last Live", franchement, rien que pour ça tu mérites le trépas.

Tu sais qu'il me suffit de censurer tes conneries? Y'a une icône trop mignonne qui ressemble à une corbeille, je saurais en abuser ne t'inquiète pas.

Mais j'men branle de X-jap, change pas de sujet. Tu les supprimera pas mes commentaires, je suis sur que d'un certain point de vue ça t'amuse... et tu tire profit de la situation, ça t'évite de dire certaines choses. Allez avoues que ça t'arrange. Allez... c'est pas si difficile.

Un dernier commentaire, après tu pourra considérer mon silence face à tes propos comme étant le plus grand des mépris. Ouais, t'as peut être raison, inconsciemment ça doit certainement m'arranger, mais il serait lâche de continuer d'opérer ainsi. C'est vrai que c'est facile, rien d'autre que la succession d'un sujet et d'un verbe.

Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Endless Rain.

Enregistrer un commentaire