« Accueil | You can't stand me now » | One week qu'il disait » | One week » | Feel Good Inc. » | I wanna be » | Bring it on back » | Letterbomb » | Frenshy Style » | Somewhere Around Nothing » | Hatred »

Winter Fucker



Décembre prend, il ne rend. Décembre est véritablement un mois de merde. Le pire que dis-je, une abomination. Décembre marqué par une hausse des divorces, séparations déchirantes, licenciements, suicides (?)... Comportement de merde, sociabilité aux alentours de zéro, coup de blues général, froideur légitime et claquements de dents. Remarques désobligeantes et crises, et... crises. Oui. Je déteste le mois de décembre. Flotte, vent, neige (accessoirement), visages inanimés, voir morts, cernes... cure de magnesium et crises de spasmophilie. Quel mois de merde.

Quand en hiver est été,
Mais en été l'hivernée,
Cette contrariété
Ne fit jamais bonne année.



Heureusement que le samedi existe, las des sales gueules de nos profs adorés. L'occasion de gerber du milk-shake, se baigner dans une fontaine aux alentours de minuit, de faire des attouchements à un panneau publicitaire, mais aussi de se faire insulter pour cause de tapage nocturne, et de se taper trois bornes pour manger du hamburger manufactured in USA. Les intéressés en conviendront, samedi était alcoolisé au coke (coca je précise, mais pas light, c'est gerbant). Malheureusement le lundi existe, et il fait mal, à coup d'économie, de diffraction, de drosophile et de commentaire composé (j'avoue j'aime). Espér ons que mardi soit plus jouissif. Putain, bien sûr que non qu'il le sera pas...


Et sinon vous, ça va? (notez la technique pour gagner des lignes de texte, dans le but de compenser mon manque d'imagination/d'inspiration sur le moment présent, tandis que je n'ai absolument rien à foutre de si vous allez bien ou mal (chacun sa merde, s'que j'en dis)). Et non Maxime (je mets une majuscule car monsieur est susceptible, décembre je vous dis, décembre...), un bracelet de force n'est pas un accessoire dérivé du sadomasochisme. Attention, le lien précédent peut heurter la sensibilité du jeune public, réfléchissez bien avant de cliquer... je suis sûr que vous allez cliquer, je vous aurai prévenu...

Bien sûr, je dois avouer que certaines choses me consolent héhé. Oui heureusement, sinon qu'est ce que ça serait. Vivement Janvier, mois que j'aime pour l'occasion, car ce sera l'occasion pour moi (et d'autres émouvus en fait) de voir en live, The HushPuppies, et thedø (vous avez reconnu? la musique de la pub des cahiers Oxford, hell yeah...), les deux groupes concernés passeront respectivement le 18 et le 30 Janvier 2008 (+1) au Chabada d'Angers, alors à vous de voir, ça s'annonce plus tôt très bon. Enfoirés de trans-rennais :'(, ya pas moyen, dès que je peux, j'me barre.

Dernier coup de gueule, n'achetez pas Guitar Hero 3, c'est 'brutis ont mit de la merde pour nous représenter, c'est-à-dire Naast et Superbus, sadiques. Heureusement que y'a les Anglais et les Ricains pour remonter le niveau, oh et puis merde, achetez vous une vraie gratte et débandez de faire un sans faute sur Welcome to the Jungle des Guns N Roses... en appuyant sur 4,5 boutons...
Ca devient vraiment n'importe quoi.


PS: Skins ça bute, n'en déplaise à certains.


Oups, j'ai cliqué (pas fait exprès ??), t'as raison Franky, c'est pas beau à voir, t'as pas honte de mettre ce genre de liens sur ton blog !!!
Euh au fait moi en Décembre je sais pas mais j'ai pas coutume de me baigner dans une fontaine à minuit tu vois ^^ Là tu commences à me faire peur... Super ton article ;) Continues à en publier des semblables (même en Décembre =p)

c'est parce qu'on l'a poussé

Guitar Hero c'est le MAL.

Genre vous m'avez poussé :D. N'empêche que j'avais froid dans mes converses à McDo xD

Ba ouais le Lundi est le jour que je déteste le plus comme le fait de se retapper toute une annéecomme ça, un vrai cycle de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!

Are you mad?

Au fait, saison 2 de Skin, ça commence!

Enregistrer un commentaire