« Accueil | Shit happens!!! » | Yata! » | Sunburn » | WTF?! » | Quelle jeunesse » | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh »

Hatred


L'hypocrisie est un vice privilégié, qui jouit en repos d'une impunité souveraine et évidemment, une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. Cependant la naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent et bien sûr on ne se met pas en colère contre ses ennemis. La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis.... Tout cela me fait gerber en me laissant un arrière goût de déjà vu ha ha. Histoire de bien commencer le mois. Et oui toujours aussi négatif, encore plus que d'habitude même, un peu cynique même! Juste une petite dose histoire de bien commencer août (prononcez comme vous voulez, j'ai déjà fait débat), et oui moi je commence août le 5, j'ai hiberné 4 jours dans une grotte à écouter des titre de 23 minutes 59 secondes pour pas être précis, et ouais j'ai décidé d'élargir [...] ma culture musicale, elle en avait besoin, je suis loin d'être déçu(e) (trav'!!), arigato Sensei! Ta gueule, j'te tue. Le fait de recevoir ma gratte m'a fait sortir de ma grotte, pas de chance, ce n'est pas le modèle que j'avais commandé et ces idiots du SAV ne répondent aux e-mail (internet, invention incroyable). Ta gueule, j'te tue. C'est bizarre je suis de plus en plus haineux envers l'humanité. Elle me fait chier, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Bon, faut que je regarde Gantz et Ergo Proxy.
Et comme dirait Dante; Let's Rock Baby.

P'tain Miyou il assure à la gratte, j'fais le nolife sur Selfish love depuis que tu me l'a montré. Merci. Sympa les modifs du blog au passage, hide-sama est super bien sur la photo en bas des menus! X-Japan FOREVER LOVE

Mmh quelle étrange prose que la tienne, jeune bipède...

L'aigritude n'est pas un style de vie ni même un choix, Shinzune. Etre blasé, on le devient.
Tu n'es pas blasé à ton âge rassure moi ? :lolz:
Sinon Gantz c'est très bien.

PS: Ravi pour l'élargissement de ta culture musicale (Octavarium FTW) but the best is yet to come, shinou. ;)

PS2 : euh non rien.

PS3 : j'aime bien ce blog sinon.

Enregistrer un commentaire