« Accueil | Yata! » | Sunburn » | WTF?! » | Quelle jeunesse » | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite » | Congratulations etc... » | Drunk Man, uh » | Johnny, on t'appelle à l'accueil »

Shit happens!!!



Ouin, c'est quoi ces vacances, entre RPGamer, Valkyrie Profile, les animes, les dramas, la famille et les amis, je trouve même plus le temps de glander. (Les intérêts du geek nommés avant la famille, c'est pas sympa). J'écris donc cet article aussi vite que je le peux pour pas perdre de temps précieux! Depuis la dernière fois, j'ai enfin vu Harry Potter: L'ordre du Phoenix qui est une énorme bouse, je me suis presque endormi devant le film, à part le combat du moche contre le vieux croulant qui était bien réalisé. Les Simpsons aussi c'était marrant, vous voyez une avant première de Green Day (plus tôt dernière, les pauvres tombent dans un lac radioactif), mais aussi la bande annonce du prochain Spider man (Spidey entre geeks)! Il ne me reste plus qu'à aller voir Les 4 fantastiques et Transformers, même si je m'attends pas à grand chose côté scénario. Petit hors sujet (comme à mon habitude), Valkyrie Profile c'est une tuerie, je peux enfin le crier haut et fort moi aussi, si vous n'avez pas joué à la version PS1 et que vous avez une PSP c'est vital d'avoir ce jeu, en fait si vous avez pas de PSP, achetez en une rien que pour ce jeu, enfin, attendez la nouvelle version quand même, de plus, avec God Of War et Crisis Core qui arrivent, j'en bave d'avance, je m'en fou mon nouveau clavier est étanche, c'est écrit sur le carton <>. D'ici une semaine, je vais ENFIN recevoir cette putain de guitare, depuis le temps, evidemment il fallait que je commande un model qu'ils n'avaient plus, je suis vraiment maudit, mais peu importe! Jackal m'a déjà préparé des fiches pour m'encadrer, donc pour une fois je ne le traiterai pas de connard (ouvertement du moins :P).

Actuellement, je suis en train de parfaire ma connaissance en GTO et YGTO, Dramas, Animes, Mangas, tout y passe, je pensais pas que le Drama serait aussi marrant! (Drama ~ Série Live). Il m'amuse bien ce pervers d'Eikichi =D. Onibaku Combi! Shonan Junai Gumi RuleZ! (et oui en vostfr, toujours).


A part ça, je m'écoute les albums de Nirvana en boucle, mais aussi... Octavarium de Dream Theater, je suis finalement contaminé, OMG 24 minutes Octavarium quand même o.o. Ca c'est de la musique, ok. Encore un groupe qui va me faire perdre de la tune. Bon j'ai assez perdu de temps à mettre ce blog de merde à jour! Ahah tendu n'empèche, déjà un mois de vacance écoulé, c'est pas pour foutre les boules mais bon.

J.D. oublis pas les reservations pour le japon dans 4 ans, tu me montrera le magasin de Hentaï dans lequel tu es allé! Bon, je fais me matter le 4ème OAV de Shonan Junai Gumi. J'ouvre mon compte free et je change cette playlist vaseuse qui me donne envie de gerber mes tripes.

» ЯPGαmєя » bαck søoη (beware fuckers!)

VP tue c'est un fait. VP2 ramène ses fesses bientôt, soyez prêts, ça va geeker.

Enregistrer un commentaire