« Accueil | How low? » | Garbage » | About a girl » | Utopie Amorphe » | Shoop, shoop, shoop de-lang de-lang » | Bordélique Platonique » | hide Forever » | StarFucker INC. » | Boom Boom » | Who the Fuck am I? »

=)

Je ne pensais pas pouvoir autant m'attacher à un vulgaire blog, poussière de la blogosphère à laquelle je n'accordais autre fois pas la moindre importance. C'est étrange de se dire, page par page, archive par archive, que lire ce blog devint le fait de lire en moi. A vrai dire, c'est ce que je cherchais à faire ressentir à travers mes articles à l'origine, mais je pris conscience de ce fait réel il y a trop peu de temps seulement. Que dire si ce n'est que je suis triste? Plus d'un an de ma vie se trouve sur ce blog, et pas la moindre, j'ai decouvert tant de choses en ces temps, cependant, non pas par mécontentement, il est temps de mettre fin à ce que je pourrais appeller Forewordx. Ouais, pour faire simple, je pense que cet espace arrive en fin de vie, j'ai repéré un certain schéma d'ailleurs.

Prologue, apprentissage, graal, début de la fin, recession, Epilogue.

A quelques termes près, ça nous donne en effet une succession du style. Après mon dernier, et plus très récent, "How Low", l'envie d'écrire un article pour le succèder ne m'effleure même pas l'esprit. Il est un conclusion pessimiste, mais également un des seuls textes qui me donna envie de me relire. Forewordx est mort, vive Forewordx. Cependant, phoenix renait toujours de ses cendres? Saurez vous me retrouver?


"Lem0ned I scream, but i'm still the Forewordx."

bye d00d ^^

Rest in peace, Forewordx X_X

Haw, ça va être frais j'sens =D

Tu crois faut faire des funerailles?

http://ecoles.ac-rouen.fr/maupassant/images/maupassant.jpg



WATTTTAAAAAAAAA


I WANT GUYYYYYYY, mieux que ton truc botoxé =DD

SOooOoOoOoORAAAAAAAAAAA <3

Enregistrer un commentaire