« Accueil | Bordélique Platonique » | hide Forever » | StarFucker INC. » | Boom Boom » | Who the Fuck am I? » | Andromède » | Livin' On The Edge » | Like a Cage » | J'ai retrouvé mon crayon » | Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. »

Shoop, shoop, shoop de-lang de-lang

Trucs à faire.

- Aller actualiser ma putain de collection de Death Note
- Refaire Tales Of Symphonia, l'OAV m'a fait chialer.
- Matter la fin de Girls Bravo, non j'ai pas honte.
- Arriver à lire ce putain de "Blassreiter01.mp4".
- Faire le ménage dans les 30go d'albums amassés
- Me procurer Condemned II
- Kit presse GTO - FTW! -


Trucs à faire.bis - mais qui font chier -

- Faire ces putains d'exposés d'HDA.
- Faire ce putain de devoir maison de Maths
- Arrêter d'écrire de la merde
- Fermer plus souvent ma gueule
- Ne plus tourmenter nos innocentes petites têtes blondes



Tales of Symphonia! L'OAV est à chialer de nostalgie, et puis l'OST est tout simplement incroyable. J'espère retrouver ce sentiment avec Tales of Vesperia ;p

Girls Bravo nanoda! =D

OSEF de Girls Bravo, Blassreiter est une putain de claque technique.

Enregistrer un commentaire