« Accueil | About a girl » | Utopie Amorphe » | Shoop, shoop, shoop de-lang de-lang » | Bordélique Platonique » | hide Forever » | StarFucker INC. » | Boom Boom » | Who the Fuck am I? » | Andromède » | Livin' On The Edge »

Garbage



"Plus le temps s'écoule plus je deviens optimiste. J'espère simplement que devenir heureux ne me rendra pas chiant. Mais, je crois que je serais toujours suffisamment névrosé pour faire des trucs dingues."



Originellement, j'avais pas trop envie d'écrire de nouvel article, j'ai pas grand chose à raconter; en fait si mais.. J'aurais plutôt penché sur une surprise, j'aime surprendre, et je m'y adonnerai volontiers la prochaine fois. J'ai un nouvel objectif, "be simple", ne vous laissez donc pas surprendre par le style; en fait je suis tenté par un article "fourre tout".


Surprenant, je commence enfin à savourer cette année, il était temps n'est-ce-pas? La seconde touche à sa fin, l'emploi du temps va en jouir, et de plus, je parviens enfin à m'affirmer; mieux encore, l'hidden track n'est plus un secret. Le plus incroyable, c'est que je réalise que cette poussière de la blogosphère fêtera bien son premier anniversaire, c'est presque touchant. Je suis tout nostalgique lors que je survole mes anciens articles, aussi pauvres soient-ils.. cette impunité personnelle serait susceptible de me manquer. J'ai décidé de revenir un style plus traditionnel, j'avais pris l'habitude de débattre au sujet de questions (pourries) existentielles à travers mes articles, mais la donne n'est plus la même, mes songes ne m'y inspirent plus outre mesure.. Du coup, je vais juste vous compter ma passionnante vie d'adolescent réactif et frustré.


Commençons par un coup de gueule. A mon grand regret, j'ai raté la Gay Pride de samedi, au tant dire que ça me fait chier étant le premier à prôner la tolérance et la haine de l'homophobie, fin' bref, vous comprenez mon désarrois. Où-étais-je donc? Loin de tous ces amusements engagés.. je m'improvisais "Paysan". En effet, le temps passe si vite que j'en suis à chercher du travail pour les vacances à venir, et ce pour quelques dollars de plus (référence inside).. Avec la liste que j'ai concocté, j'en ai pour deux ans d'achats musicaux; Dans l'immédiat je plancherai pour un harmonica, un ukulélé, sans doute une G400 mariée à une cry-baby.. à réfléchir. Folie musicale constante, en effet, une cinquantaine de nouveaux albums viennent s'ajouter au compteur chaque semaine.


Je ne mettrai pas l'accent sur cette autre folie grandissante, j'ai déjà préparé quelque chose et ça ne vous regarde (actuellement) pas.. "Comment mettre l'eau à la bouche en dix leçons" si l'autre me sort "Maïté!" je "l'auto-suicide".


Tout le monde se plaint, j'aime me plaindre, vous aimez vous plaindre, nous aimons nous plaindre. Gémissements incessants dans l'attente de la libération scolaire. Pour le coup je vais redevenir maussade à travers ces quelques lignes et ce rien que pour vous. Grand nombre d'instituteurs n'assument pas leur incompétence et par la même occasion leur incapacité à gérer une classe, le retard s'accumule, c'est évidemment de notre faute. Les devoirs et autres interrogations se succèdent en ce laps de temps définitif restant. Quitte à être un chien, je jouirais d'être un chien rémunéré, isnt' it? Vous avez profité de cet instant acariâtre? Vous avez bien fait, ce comportement détestable n'a plus raison d'être, j'aime trop Ma 'petite' Impertinente pour ça.


Le mot de la fin: "Hey Little girl, i wanna be your boyfriend"; Chanson débile de ces énergumènes de Ramones.. mais qui.. m'attendrit?

Le deuxième mot de la fin: Tu veux des chips?

Le troisième mot de la fin: Non rien.


ah ah, j'aime netvibes..

t'sais quoi ça fais bizarre de te voir écrire des choses si...peu déprimantes. Mais j'aime bien, même si ce ton va surement me manquer, un temps.
(les chips c'est trop salé, pas vraiment nourrissant, et vraiment gras, mais bon quand même.)

OK, 4 choses a dire:

1- Depuis quand est ce que c'est pourri de se plaindre et se poser des questions existentielles?
2- Kikoo-lol
3- D'accord avec toi pour le paragraphe sur les profs
4- Mon dejeuner va etre froid.

C'est pas le fait en lui même. :o

Franz, tu pleurs?

Franz dit: Tu sais où je vais te le foutre ton flanc chinois!?

- C'est bon il va bien.

Blaaah blaaah blaaaaaah

Y sont frustrants ces anonymes!

Tu l'as dit bouffi...non je déconne.

Je t'aime Franz. <3

n_n'

Tout et rien en fait. Manière de combler le silence.

Certains mots ont peur de ne pas trouver de réciproque.
*silence*

Oh.

Enregistrer un commentaire