« Accueil | Shoop, shoop, shoop de-lang de-lang » | Bordélique Platonique » | hide Forever » | StarFucker INC. » | Boom Boom » | Who the Fuck am I? » | Andromède » | Livin' On The Edge » | Like a Cage » | J'ai retrouvé mon crayon »

Utopie Amorphe



Ne pleure pas, allons-y, c'est si marrant. Offre-moi un de ces rêves imbéciles, je t'en prie. Ne me touche pas mon ami, ma liberté. Je veux être enchaîné. La ressens-tu? Cette image rémanente dénuée de sens? Cet instant de points et de lignes, je l'attends en vain, puis tout disparaît. Le triste tranchant, une sensation vaine. Une douce séparation qui coupe jusqu'au coeur. Des polaroïds éparpillés, rassemble-les! Paranoïa. Que va-t-il advenir? Dis le moi. je m'endors aux côtés de cette entité incomplète. Je comprends, tu n'arrives pas à la voir.

Provocation ou maladresse? Dieu, protège moi de ceux qui se disent être mes amis, mes ennemis je m'en charge.


Le saviez vous?




Dicton du vieu

LMFAO S'te video! X)

Enregistrer un commentaire