« Accueil | Feel Good Inc. » | I wanna be » | Bring it on back » | Letterbomb » | Frenshy Style » | Somewhere Around Nothing » | Hatred » | Shit happens!!! » | Yata! » | Sunburn »

One week


Bonjour terriens, nous sommes actuellement le 24 Septembre de l'année 2007 et... dans 7 jours c'est mon anniversaire. Et pour mon anniversaire, je veux du nucléaire (pour la rime). Ce qui est bien avec l'école, c'est qu'on pense à vous, la preuve, on me concocte un devoir d'espagnol exprès pour mon anniversaire, elle est pas belle la vie? (=
C'est pas mon genre de refuser les cadeaux, vraiment pas même, en plus ça fait malpolis, mais bon dans le cas présent je ferai abstraction de mes bonnes manières avec le plus grand des plaisirs, un plaisir partagé je pense... Ouais bon FUCK en fait. Plus court et plus explicite.

Joyeuuuux anniversaire mec! (jle poste là vu que ya pas d'autre article); jsuis déçu; Moi aussi j't'ai envoyé des carembars haha, t'as d'quoi tenir un moment j'te préviens :D

hey!!! joyeux anniversaireuh!!!!! bon, question mémoire, maintenant j'me tais, n'empêche que j't'ais pas oublié pour l'occasion! t'as vu ça! bon j'avoue j'ai un peu "triché" sur le coup de l'article mais bon... voila voila! un de plus parmi... parmi... nan, bon finalement ça change pas grand chose... j'vais pas te sortir le chère "alors ça fait quoi" parce que dans le fond... ben ça fait rien {j'me trompe??? ...} voila voila! bon anniversaire et profites bien de ce "nouveau départ" dit-tu! Bon courage aussi pour... les DS et tout ce qui va avec! XD
bisous ta...naine {.......}

Joyeux Anniversaire (un peu tard, désolé...).

Désolé aussi de te l'apprendre comme ça Franck, mais je ne suis pas un terrien, donc si un jour tu veux me rouler une pelle cela pourrait être dangereux pour nous deux.. Attention je t'aurai prévenu =) ^^

Enregistrer un commentaire