« Accueil | I wanna be » | Bring it on back » | Letterbomb » | Frenshy Style » | Somewhere Around Nothing » | Hatred » | Shit happens!!! » | Yata! » | Sunburn » | WTF?! »

Feel Good Inc.


Pas grand chose à dire ces temps-ci, si ce n'est que certains profs sont des idiots profonds, mais ça tout le monde le sait. J'espère pouvoir aller au concert de Dir en grey en novembre, mon dieu que j'espère. Et finalement, je n'ai point respecté mes dires à propos du design que je ne changerai plus, j'ai vraiment pas pu m'en empêcher (Forewordx est un menteur.)... Je le trouve encore mieux comme ça de toute manière alors on va m'excuser hin. Ouais bon finalement j'ai envie de parler, ou d'écrire vu le contexte. Déjà plusieurs semaines que les cours ont reprit, je suis pas encore blasé, mais vivement les vacances quoi haha. Ça se passe plutôt bien, à part quelques profs étonnamment désagréables et sûrs d'eux, des "professeurs" quoi. Le rythme ne change pas trop, à part que la semaine prochaine on commence les D.S., histoire de dire "pan dans ta gueule". Mais ça j'connais. Dir en Grey c'est le 10 novembre, d'ici là j'ai le temps de me préparer psychologiquement et auditivement... je suis pas sûr que ça se dise auditivement mais c'est pas très grave, vous me confirmerez (ou pas). A part ça, le bizutage c'est vraiment bête. Mais bête... mais bêêêêête... Enfin bon, on va pas trop se plaindre non plus, à ce que j'ai vu dans un reportage made in TF1, il y a quelques années (pas mal d'années en fait), ça ressemblait presque à des camps neo-nazi, moi j'dis vive l'évolution (et les raviolis). Merde. J'aime pas les raviolis.


City's breaking down on a camel's back.
They just have to go 'cause they don't know wack
So all you fill the streets it's appealing to see
You wont get out the county, 'cos you're damn as free
You've got a new horizon It's ephemeral style.
A melancholy town where we never smile.
And all I wanna hear is the message beep.
My dreams, they've got to kiss, because I don't get sleep, no..

design changé {mais terrible...finalement!}

==>moi j'dis... bien fait! HaHaHa, comme ça tu feras plus le malin genre "on vera!" maintenant ça sonne plus "il a mitonné..." ça t'aprendras à écouter ta GRANDE cousine! même pas 15 ans et pour qui ça se prend! XD

==> bon aller j'arrête! 4 petits mois de plus même pas, ajouté de... quelques centimètres, alors bon.. j'me tais!... enfin bon, avoues quand même! :p

voila voila! plus de reproches n'est-ce pas! moua j'fais un gros gros bisous à mon cousin {préféré?} bon... {exclusivement} pour l'occasion hein! ;)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Oui oui, hey hey Jesus...

FUUUUUUUUUUUCK ME JESUS.

J'ai les couilles qui grattent

Enregistrer un commentaire