« Accueil | Frenshy Style » | Somewhere Around Nothing » | Hatred » | Shit happens!!! » | Yata! » | Sunburn » | WTF?! » | Quelle jeunesse » | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis »

Letterbomb


Finalement je me retrouve dans une classe remplie de personne m'étant inconnues, mise à part quelques exceptions. Je pensais que ça me ferait plus chier que ça, mais finalement je suis assez content. Je pense que le Lycée est aussi un nouveau départ, pour trois années en plus (Oui bon trois années, j'vais pas faire le pessimiste pour le coup). Déjà qu'en allant voir les listes de classes, j'ai pu croiser Kurt Cobain version 15 ans, franchement impressionnant. Je suis surtout impatient de voir leur têtes en fait. Le Lycée est aussi une façon de reprendre à zéro, ça doit être ça... oui ça doit être ça qui me rend si joyeux. De toute façon, du moment que j'suis avec mon Deadly Broth' tout ira bien haha - ça je te le dois Saki, j'te plagiat un peu beaucoup passionnément etc, pour le coup. A l'instant où j'écris cet article, j'apprends qu'un nouveau visage s'est ajouté à ma liste de classe, un visage amical qui plus est ^^. Sinon, Charles, j'espère que tu m'as pas pris trop au sérieux tout à l'heure, je faisais que jouer moi, me fais pas la gueule pour ça hahahaha.

Mise à part tout ça, je fais faire une petite (grosse?) parenthèse.

Pas forcement habituel ma foi, juste une réponse au commentaire du précèdent article. Je trouve que la personne ayant posté ce commentaire bien sympathique ma foi (j'ai souri Oo) se sous estime un peu trop. Souvent on se montre trop critique envers soi-même, ce qui je trouve est une tendance bien regrettable. Être bien dan sa peau, croire en soi, éviter le doute et oser sont les meilleurs choses à faire crois moi. Se sous-estimer sans raison s'apparente à aller au-devant de l'échec. Aucune honte à avoir de poster en anonyme, je ne considère pas cela comme de la lâcheté, mais plus tôt comme de la timidité, rien qu'avec cet élément, je peux considérer que tu fais partie de mes connaissances "In real Life" \o/. D'un autre côté, ce n'est pas la peine de surestimer un narcissique, froid, rancunier et antisocial souffrant d'un gros problème de personnalité (dédoublement? :P). Je peux être celui que tu crois tout en ne l'étant pas, c'est tout. J'suis juste quelqu'un qui a actuellement rien d'autre à faire que d'écrire et qui aime plutôt ça.

En fin de compte, au lieu de conseiller aux autres de ne pas se sous estimer comme je l'ai fait plus haut, je devrai plutôt l'appliquer à moi même, je me contredis tout seul dans mon article, quelle crédibilité, mais ça me fait rire en même temps. En fin de compte, ça en revient au sous titre de ce blog. Au lieu d'écrire tout ça j'aurai peut être mieux fait de te demander ton nom, une manière plus rapide mais que je ne trouve franchement pas très original haha.


Dédoublement de personalité ? OH uiiiiiii :p

Ouhouh, qui est cette mysterieuse anonymee? nous le saurons au prochain episode! {?}; MDR c'est quoi ce blog d'emo qu'tu nous fais là; Shibouze!

omg sale enfoiré il pète cet arrière plan, j'irais presque jusqu'à le préférer au mien O_o. Pas de commentaire sur les imperfections, je pense que tu t'en occupes ^^. Sinon, le guitariste serait pas mieux à la place de Cobain (ouioui lui aussi est guitariste...) ?

Enregistrer un commentaire