« Accueil | Somewhere Around Nothing » | Hatred » | Shit happens!!! » | Yata! » | Sunburn » | WTF?! » | Quelle jeunesse » | OSEF, en bref » | Yeah! <- Titre explicite.bis » | Fuck <- Titre explicite »

Frenshy Style

Ma Poubelle

Tu es mon mademoiselle
Tu es mon petite poubelle
Je chercherai des ordures pour toi
Et je commencerai dedans mes pantalons

Dans votre oeil se trouve une petite pleur
Mais je ne suis pas un autre Coeur
Tu sais tu es ma petite fleur
Avec une plotte qui est comme du beurre

Tu es ma mademoiselle
Tu es ma petite poubelle
Je chercherai des ordures pour toi
Commencerai dedans mes pantalons


Sum 41

hey...
pourquoi te nomme-tu d'abruti quand tu nen n'es pas un...
tu vois moi je pensais que les gens comme toi ca n'éxistait pas, que cette espèce était en voie de disparition [non je ne suis pas pour la classificatiçon en race, ni nazie ou autres de ces trucs horrible, juste humaine, ado et... banale!!]
je suis une grande lache alors je suis anonyme tu m'ipmpressionne beaucoup trop jai trop peur detre ridicule et... banale a coté de toi et tes amis [et oui je te connais..... un tout petit peu!!!]
non sérieusement merci tu m'as redonnné espoir en ce que l'humain pouvait m'apporter pas que le cheval soit limité mais c'est tellement différend!!!!! XD!!!

Sérieux j'ai envie d'chier =O

Enregistrer un commentaire